LOISIRS

Publié le par catherine








Les activités des garçons en vacances.

Dans notre petite ville, il y a un vrai lieu de loisirs, un parc pour les petits et les grands.
Avec des coins classés par âge, ce qui est très bien car les touts petits sont dans un milieu à eux et les plus grands aussi. Question sécurité, je trouve çà génial, car c'est souvent difficile de surveiller des enfants qui jouent.

Il y a aussi au grand bonheur de mes "pêcheurs" un cour d'eau.
Il peuvent y aller seul, à pied, et moi je les rejoins pour le goûter.
Dans le parc de LA SABLIERE, tout est là pour les moments de bonheur en famille, il y a sous les arbres des tables de picnic.
Epapillées dans le parc, un lieu convivial, où en famille entre amis chacun y trouve l'endroit pour déguster le picnic.

La ville de BOEN a bien approprié l'argent du contribuable.

A 20 minutes de la maison, nous avons découvert le plan d'eau de NOIRETABLE.
Là mes garçons se donne à une partie de plaisir de baignade, en semaine ce lieu est calme.
Nous y sommes retourné samedi, il y avait beaucoup de monde.

Pas besoin de faire des longs kilomètres, autour de chez nous les vacances s'annonce agréables.

Et après une cure d'abricots en tout genre, comme çà croqués, en salade de fruits, j'ai découvert le clafoutis à l'abricot, c'est délicieux.

 

Publié dans caladosapiva

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
me voila revenue !!!!!!!!! l'endroit où vous vivez maintenant est bien joli que de bonheur encore à vivre dans ce nouvel Univers<br /> Je vous embrasse toi et ta famille
Répondre
D
Bonjour Cath,<br /> Je vois que les choses se mettent en place, Bravo !!!<br /> Cette petite ville a tout pour plaire, sauf que loin de chez moi...(lol).<br /> Mais je te l'ai dis, dés que je monte un peu vers le nord, je fais un crochet par chez toi... manger du clafoutis !!<br /> Gros bisous
Répondre
V
gros bizous de retour rien que pour toi   <br />  
Répondre
M
Bonjour Caladosapiva, je vous souhaite une bonne semaine  :0010:cordialement
Répondre
C
coucou catherine<br /> je te souhaite un autre bon week end<br /> cette semaine a passé trop vite! lol<br /> <br /> gros bisous <br /> claire
Répondre