LA SEMAINE DE REPOS

Publié le par catherine




Comme le temps passe vite.

Nous avons eu du beau temps pendant la semaine et le weekend, un vrai bonheur, car il a plu pendant 2 longs mois dans ma région.

C'est vrai que la végatation en a profitée au maximun, mais les légumes ont pris trop d'eau, et les fruits ont pourris, de ce fait de grosse pluie les légumes et les fruits sont devenus un luxe!!!

J'ai pu mettre ma petite cuisine en route...

J'ai aissayé mon nouveau four, petit mais juste assez grand pour régaler mes hommes.
Il m'a fallu tout organiser dans la cuisine car il n'y a pas beaucoup de place.


C'est l'endroit favori!!!

Plus tard dans le temps je décorerai avec des coquelicots, fini les tournesols!!!

Un quatre quart aux poires pour le goûter, il a vite été dégusté!!!

Je vous souhaite une exellente semaine et vous dis à bientôt.

Publié dans caladosapiva

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
coucou catherine<br /> je passais te faire un ptit coucouc et te dire qu aujourd hui j ai pensé a toi, et oui, en partant sur la route de notre sortie du jour, lol, j ai croisé qualques champs de tournesols!<br /> voila voila<br />  gros bisous<br /> a bientot<br /> claire
Répondre
G
Salut cath ! <br /> Heureux de te revoir ! j'avais laissée les blog quelques temps ,et je sui sheureux de retrouver toutes ce spersonnes qui me sont fidèle! <br /> Je vois que tu vas bien et c'est cela le principal !BisesGerard
Répondre
M
:0010: et bon dimanche à CALADOSAPIVA avec le soleil bien sur  !cordialement
Répondre
C
C'est tout mignon Cat chez toi, et très clair aussi !! Je vois que tu es toujours aussi organisée et que le "quatre heure" est toujours aussi délicieux !! Profite bien de ce mois de vacances ... il va passer vite !!Plein plein de gros bisous !
Répondre
C
bisous ensoleillés de bonne fin de journée! christel
Répondre