LE WEEKEND

Publié le par catherine



J'ai mon vendredi aprèm de libre,
 enfin libre de surfer,
de faire ma compta,
 de sortir la carte bleue pour faire quelques courses, d'accompagner Laurent(marichéri) chez le kiné de 15.30h à 16.15h,
le temps de finir de tricoter.
mon pull pour l'hiver prochain !

la maison est rangée et propre,
 je ferais le repassage ce soir devant la télé il y en a pour quelques heures, mais c'est comme çà.

C'est les vacances pour les garçons, bon ils seront libres de dormir quand ils sont fatigués, de se lever quand ils seront reposés, le seul soucis c'est de leur préparer un repas la veille au soir pour le lendemain midi, bon c'est pas difficile, moi je mange au resto le midi.

Ils ont tous un portable en cas de besoin de conseil de MOI.

Ils connaissent mon emploi du temps à la lettre.

-réveil à 06.00h.............
-départ à 07.00h............
-au bureau
-retour18.30h
-jusqu'à 20.15h passer un moment ensemble, parler de la journée, se disputer, se plaindre, se faire des calins, passer sous la douche, prendre un repas dans une ambiance bruyante mais pleine de vie, de tendresse, de" c'est trop bon maman ce que tu nous a fais",
sortir de table et courir à la salle de bain.....................
se faire une beautée...............
canalsat pour compagnon, repassage et regarder un film qui me plait, où je m'évade.............
ils viennent tous me border, me faire un bisous et le dernier qui le fait c'est bien sur marichéri, avec tout l'amour qu'un adorable mari peut donner à sa femme, moi comblée,
Les soirs où je m'ennuie car oui je peux encore m'ennuer, je fais des bûgnes, pour les manger en regardant la télé hé hé hé ! ! !


faut repasser à la salle de bain pour se brosser les dents, mais bon c'est tellement bon avec une bonne tisane !!!

Je dors bien mes 6 heures par nuit et cela me suffit, d'une traite...
les samedis et dimanche je dors jusqu'à ce que je me reveille, car je me couche tard et je travaille en début d'aprèm donc j'ai les vendredi soir et les samedis soirs tout le temps de voir ma famille, mes amies(is) ou au resto, ou dans un bar pour prendre un verre, ou sortir en disco avec mon fils Dominique qui travaille le vendredi soir et le samedi soir jusqu'à minuit et 1/2.

L'organisation de ma vie est peut être un peu égoïste car
- je fais ce que je veux,
-quand je le veux,
-avec qui je le veux,
je suis libre
et c'est un sentiment qui me donne des ailes, du courage dans tout ce que j'ai envie de faire et avec qui j'ai envie de le faire,

je voulais travailler pour avoir un bon salaire j'ai fait des études à 48 ans ! je travaille et j'ai un bon salaire, je me suis donné une année de force pour rattraper toutes celle où j'étais malade avec mes graves problèmes de santé,
je me facilité la vie, oui, j'ai donné à mes enfants une éducation exeptionnelle, leur donnant le savoir qu'on ne vit pas seul, que quand on partage un toit, il faut en prendre soin chacun au mieux qu'il peut, et ils sont autonomes !
par contre je les récompense au mieux pour leur aide et ils ne manquent vraiment de rien, pas de caprices bien sur tout est étudié avant décision, je suis encore le BOSS à la maison, le CAPITAINE du navire et les moussaillons s'en portent bien !

Et puis j'arrive aujourd'hui à avoir une vie dont j'ai rêvée, une belle voiture, une garderobe féminine, rafinnée, une petite maison  à mon goût avec tout pour être épanouie et heureuse, je peux satisfaire mes envies, devant une patisserie ou un magasin de lingerie !
Il faut travailler dur pour avoir un compte bancaire qui suit ..........


Dominique gagne un peu en apprentissage et il est très concient du coût de la vie et fait très attention à ses dépenses, car c'est dur d'avoir 16 ans de travailler dans une cuisine d'un grand restaurant d'un golf, avec une clientèle exigeante et des horaires de vie et de travail différents des "autres", il a gardé son passe temps favoris "la pêche" et y passe tous ces moments libres.

Voilà pour les nouvelles,


Publié dans caladosapiva

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Hello Catherine. Merci pour ta visite. Tiens ! un avant-goût de ce qui va venir dans la suite....Bisous à toi.
Répondre
C
MERCI MERCI je passerai certainement samedi soir, avec un peu de temps.bises
B
Coucou,Bonne journée et bonne semaine !=^..^=
Répondre
C
MERCI
N
Tu es extraordinnaire!!<br /> Je n'en reviens pas!<br /> Il est loin le temps où tu travaillais à la station service!<br /> Félicitations!
Répondre
C
oui, j'ai arrêté de travailler à la station le 10 mai 2007, mais je travaillais la nuit, maintenant je ne travaille que le samedi et le dimanche, j'ai des horaires fixes, de 13.00h à 22.00h et je suis chez moi vers 23.00h, je peux donc prendre un petit peu de temps sur l'ordi, il est libre, mes hommes sont couchés, puis je vais repasser une tonne 1/2 de linge de nous 6 devant un bon film et je te dirai que j'ai mis une machine en route, je suis sure que demain il y en aura autant à faire, nous avons tous un peu le rhume, la toux, les maux de tête, les mals au ventre, on prend des vitamines mais on a pris un virus et tout le monde se contamine. j'ai du prendre un télépéage car ouvrir la fenêtre avec le froid, je me suis enrhumée je dois vite guérir car c'est pas beau à entendre. Les kilomêtre vont se sucéder toute la semaine quand je serais à Annonay, mais tu vois j'ai réalisé un rêve, avec une bone situation de travail, pour que mes enfants ne manquent de rien et qu'ils aient juste dans la tête que si on veut gagner de l'argent pour vivre agréablement il faut travailler et tu sais je me donne encore 20 années et j'arrête le travail, mais j'ai tellement de projet, de maison, de voiture, de vacances !!!je te fais un énorme gros bisous, tu vois je réussi quand même à faire du pain, des petites gateries aux enfants, merci encore grace à toi, je fais le pain du quotidien, j'oublierai jamais ton exemple, toi avec tes triplés !!! gros bisous et j'ai ton mail je le note et je te fais un plus petit roman.
&
Venir ici au caladosapiva me fait du bien! Une maison remplie d'amour de joie et d'optimisme même au travers des aléas de la vie. Miam! tes bugnes ont l'air bonnes! Bisou à toute la famille et
Répondre
C
Nous t'embrassons tous aussi, n'oublie pas de mettre ton mail ! je dois le noter.Ta raison j'ai de l'optimisme, j'ai misé haut mais je ne baisse pas les bras! bisous
M
quel programme ! et quelle organisation !!!!!!! sans oublier : quel bonheur  !!!!!!!!comment se remet " laurent" :0010: à caladosapiva et bonne fin de semaine :0059:
Répondre
C
Le programme me plait, et l'organisation a toujours été mon fort, je pense que çà vient du travail dans le commerce et surtout la restauration car fait jamais faire attendre un client il paye et je crois que je déteste les remontrances, et je veux toujours n'avoir rien à me reprocher d'avoir oublié de faire ce que je dois faire, et t'inquiète je prends du bon temps aussi, j'organise d'en avoir de temps en temps dans mon organisation et puis de temps en temps je "zape" un peu sur les "obligations" par exemple de ménage, je ne repasse plus les pyjamas, ni les drapas housse, qui y voit!!! du moment que c'est propre et bien étendu, le repassage est superflu, en pensant je vais vite m'y mettre au repassage car il m'attend!!!merci de tes visites fidèles,bisous