JE N'OUBLIE PERSONNE MAIS LE TEMPS ME MANQUE

Publié le

Que le temps passe vite............

Les vacances scolaires vont se terminer.........................

Je suis débordée par le travail, l'aménagement de l'appartement.................

J'ai vécu des choses très fortes, bonnes comme mauvaises................................

Je reviens avec un nouveau rythme en septembre, je dois trouver le temps de blogger, téléphonner, créer des cartes et les envoyer......................................

Je suis abonnée à F Actuelle je ne l'ai pas ouvert, je le donne à ma mère............
toutes les semaines.......................................................................................

c'est pas du sérieux pas le temps de décompresser, juste la dure labeur des journées sans fin et des nuits reposantes pour recharcher mon énergie.......

Je vous embrasse
que la vie soit douce,

GROSSES BISES
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
un ptit coucou en passantbisousclaire
Répondre
V
ma petite catherineje viens tous les jours voir si tu as posté et rien, donc j'espère que tout va bien??? je pense à toi, tu dois encore travaillé et travaillé...... mais j'espère que ta santé est bonne que tu n'es pas trop fatiguée, que les garçons ont bien fait leurs rentrées, ainsi que ton mari, donne de tes nouvelles quand tu le pourras, je t'oublies pas, bisous
Répondre
M
j'espère que tout va bien ...........:0010:cordialement, bonne fin de semaine
Répondre
P
Nous voici déjà au 10 septembre, la rentrée est passée (enfin presque, pas  pour les étudiants), le boulot a repris et je profite d'une pause pour t'envoyer un coucou et des bises à toute ta tribu.A bientôt.Pascale
Répondre
M
et nous voiçi en septembre ........... c'est quoi le programme ?:0010: Caladosapivacordialement
Répondre