ON S'ETAIT DIT: OUI pour la vie

Publié le par catherine

SAMEDI 28 OCTOBRE 2006

Nous avons fêté notre anniversaire de mariage.

Nous avons passé un moment très agréable, tous les 6, et nous nous sommes régalés avec un bon gâteau.

 

Pour le déjeuner, avec l'aide de Dominique, j'ai préparé un poulet fermier aux petits légumes.

Ma convalescence se passe bien,  donc après mon petit déj, j'ai le temps de passer à la salle de bain, me faire une beauté à mon rythme, je me couche jusqu'à l'arrivée de l'infirmière pour piqure et pansement, je me recouche et je déjeune avec les garçons qui ont préparé le repas ...................que je leur explique depuis mon lit............pas facile, mais on y arrive....................quand l'aide est là, c'est elle qui prépare le repas.

 

 Les meilleurs moments de la vie on les passe en famille, que l'on soit 2, 3, 6.............il faut marquer chaque moment, en faire un souvenir, profitter de la gaitée d'être autour d'une table, boire un verre, j'aime donner à chaque occasion "une festivité " !!!

J'aime la vie et  comme le dit GERARD D'INSTANT PRESENT, l'instant présent faut en faire un instant inoubliable, faut y mettre de l'amour, de l'attention, de la tendresse, de la concidération, de la gentillesse, de la passion, le partage de ce moment présent avec ceux qu'on aime et qui nous aime!!!

Bon on le mange ce gâteau!!!!!!!

Mes forces sont limités, je pense pouvoir blogger dans quelques jours, la position assise au PC ne m'est pas agréable, je pense à vous, et j'ai pris le temps de lire tous vos messages, jours après jours, j'ai eu votre soutien, j'en suis émue, j'ai apprécié,

 

 

Publié dans caladosapiva

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je vous souhaite encore des milliers d'années de bonheur.
Répondre
F
BON WEEK-END A TOI CATHERINE ainsi qu'à toute ta famille....J'espère que la forme est bonne..BIZOOOFRANNY
Répondre
B
Coucou !!!Le questionnaire du jeu - concours : L'Arbre à Chat à un an est en ligne !!! Vous avez jusqu'au 3 décembre pour envoyer vos réponses par email voir détail sur l'article d'aujourd'hui :http://arbreachats.over-blog.com/article-4403845.htmlBon week end !!! =^..^=
Répondre
J
Une bien belle mariée.Fais froid (je vais pas tenir).Retour par la case Martinique fin mars pour cause de "besoin de chaleur et de soleil".Bisous & bon WE.
Répondre
:
bonne journée et @ +
Répondre