CHEZ MOI

Publié le par catherine

Je suis de retour chez moi.

Mon opération c'est bien passée, j'ai eu un bon chirurgien.

C'est les vacances et les garçons prenent soin de moi, l'aide ménagère vient le matin, je ne fais RIEN!!!

Je souffre beaucoup de mon ventre, la douleur m'épuise, mais je peux mieux me reposer à la maison, dans l'hopital on est dérangé constament par le bruit, et j'ai besoin de récupérer du sommeil.

Je ne peux pas encore rester assise longtemps, mes amours d'hommes m'ont installé un lit dans le salon de façon à vivre la journée avec  eux autour de moi,

Il fait très beau et un petit rayon de soleil, un beau bouquet de dalias donnent de la gaité et de la joie de vivre à la maison.

JE VOUS REMERCIE DE VOS VISITES ET VOS COMMS.

Je vais me reposer, j'en ai besoin et la semaine prochaine je serais en forme. Nous feterons samedi notre anniv de mariage en petite communauté.

Marichéri à pris un long weekend, de vendredi 27/10 au jeudi 2 novembre, je serais donc très chouchoutée!!!

Bonne fin de semaine, bon weekend, et je vous embrasse

Publié dans caladosapiva

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
coucou un peu de temps pour venir te faire un gros bizous ici le temps passe vite plus que trois jours <br /> gros bizous
Répondre
C
Merci d'être venue :0010:
M
plein de gros bisous pour toi ..et j'espère que tu vas mieux ......
Répondre
F
Salut,Jespère que ta convalescence se passe au mieux et que tu te remets tranquillement...je pense beaucoup à toi...BONNE SEMAINE GROS BIZOOOOFRANNY
Répondre
B
Coucou !!!Repose-toi et prend bien soi de toi (profite de te faire chouchouter ;) )Bonne semaine !!! =^..^=
Répondre
M
un petit cocuou ,j'espère que tu vas mieux et que tu as passé un bon week-end avec toute ta famille !!bises et bonne journée .
Répondre