RETOUR A LA VIE NORMALE

Publié le par catherine

Solène est rentrée chez elle,  vendredi après midi, elle va dire un dernier aurevoir à sa mamie.

La journée de jeudi a été chaude et ensolleillée, et aujourd'hui c'est un bonheur!!! soleil, ciel bleu...

Une vie normale reprend pour nous et les garçons sont un peu éxités, mardi prochain c'est la rentrée.

Nous devons encore faire les achats de fournitures scolaires, marichéri va s'armer de patiente car c'est avec lui que nous allons faire les courses cet aprèm.

Moi je vais faire mes lessives, comme d'habitude le vendredi, je ne veux plus une pièce de linge sale dans les panières!!! Le soleil m'aidera!!!

Et oui!!! on est tout nu le weekend, comme ça pas de linge sale le lundi, je rêve.........................

Je me sens un peu "sonnée", un peu fatiguée, mais mes garçons vont m'aider, eux ils sont très heureux de retrouver leur maman pour eux,

 

 

 j'ai remarqué leur petite"jalousie" vis à vis de la petite, et puis c'est vrais que nous sommes si proche.

Ils ont vécu cette tragédie d'une autre façon que moi, j'ai eu un peu plus de travail que d'habitude, il a fallu changer les habitudes de la maison, mes hommes ont indépendant mais dépendant de moi, et pendant quelques jours, ils ont été confronté à être autonome sans moi, pas facile quand même.

Je vais me reposer ce weekend, donner toute ma volonté: de joie, de bonne humeur, à mes hommes et prendre le temps de vivre la vie, ma vie, une vie...

 

Publié dans caladosapiva

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
c'est vrai que sans toi, tes hommes seraient un peu perdus !! J'aime tes récits !! Bisous!
Répondre
:
  @ +
Répondre
C
coucou c est encore moi, je viens de lire ton com sur mon blog, et je  t en remercie d ailleurs, je t y ai repondu, et je t ai reposé une autre question, mais je sais pas si tu vas comprendre, en fait je sais pas coimment l expliquer; je voudrais avoir des idees de où ranger les choses en gros, voilà! mais si ton premier a 20ans et qq, (j oublie vite desolee) il est pas sur la photo alors? mais tu as comlbien d enfants alors? et les jumeaux ils sont ou? gros bisous a tous et bjr a ton marichéri! a bientot!
Répondre
A
Coucou, un petit bonjour pour te souhaiter un bon dimanche, reposes toi bien et puis prépare bien la rentrée de tes garçons ! Gros bisous Cat :0085:
Répondre
S
Très bon WE ma belle, pas pris le temps de t'appeller, j'essaie demain pendant que les trois monstres seront à l'école !<br /> BISOUS
Répondre