QUEL WEEKEND

Publié le par catherine

Quel merveilleux weekend, ciel bleu, soleil, température exéllente.

La piscine leur sert encore pour s'amuser et s'éclabousser, de toute façon elle a déja perdu au moins 25 cm d'eau depuis qu'ils y font les poissons, je la "clore" encore mais je laisse le niveau d'eau s'abaisser lentement au gré des giclés, autant qu'ils en proffite tant que le temps le permet.

Un weekend en famille pour se faire plaisir, ma tribu s'est régalée de bon petit plat, d'une ambiance chaleureuse et j'ai fait en sorte que nous soyons tous en forme et heureux.

Demain mardi 5 septembre Dominique fait sa rentrée au Lycée de Feurs. Sanny et Pierre dans des classes différentes (fini les jumeaux inséparables) au collège de Boên.

Dominique doit faire 3 km à pied tous les matins  pour prendre un car, il a 25km de trajet et change de car pour qq km pour arriver au Lycée. Rebelotte le soir.

Sanny et Pierre feront le trajet maison-école en vélo, 4km. Ils ne veulent pas manger à la cantine soit disant que c'est dégeulasse, donc ils remontent (oui il y a des côtes et à vélo je leur tire mon chapeau) à midi pour manger et redescendent pour les cours de l'aprèm, et le soir je suppose qu'ils seront en pleine forme après tant de sport. (12km par jours)

Je ferais en sorte que -un bon casse croute- les attendent. Un sandwich qu'ils pourront déguster en faisant les devoirs, le repas du soir c'est 20.30h.

L'organisation change, mais c'est vite remis en route, il n'y a que mon Valentin qui lui traverse 50m du village pour aller à l'école.

Sachant que je ne serais pas salariée avant................je suis très heureuse de pouvoir encore m'occupper de leur repas de midi, manger seule c'est pas mon truc. Et il faut prendre au max ce qu'il y a à prendre aujourd'hui, que sera demain.

Publié dans caladosapiva

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
<br />  <br />              bonjour par ici....bonne journée et merci pour ta visite.....il fut un temps où je n'avais pas le  temps .....maintenant j'ai du temps...donc je viens te voir !!!
Répondre
M
Vous avez de la chance avec le temps! Profitez-en ...<br /> En Belgique, il commence seulement à faire beau depuis aujourd'hui! Pourvu que ça dure!<br /> A bientôt.<br /> Mélanie
Répondre
M
Bon mercredi !!! gros bisous !!
Répondre
:
@ +
Répondre
:
@ +
Répondre