VENDREDI 18 AOUT

Publié le par catherine

C'est déja le week-end!!!

Marichéri arrêtte le travail à 14.00h et c'est pour lui LES CONGES!!!

Je dois donc tous mêttre en place pour 9 jours de bonheur, 9 jours avec les 5 hommes.

Et puisque le stage des garçons s'arrêtte dimanche soir, nous  avons 2 journées en amoureux, quel bonheur.

J'ai l'intention de manger au resto samedi et dimanche midi, je recherche un endroit romantique, au bord de l'eau, l'annuaire est sur le bureau.

Passer la journée, sans les enfants, avec marichéri, fait parti de ses moments privilégiés, rares, donc je veux tous organiser pour en faire des journées inoubliables.

Le soleil est là, deux lessive sèchent déja, les garçons ont fait leur chambre avant de partir, je vais ceuillir des fleurs, fleurir les vases, donner à la maison un parfum romantique, mettre le rosé au frais, et faire de ce week-end un moment extraordinaire.

JE VOUS SOUHAITE UN EXELLENT TENDRE WEEKEND

Publié dans caladosapiva

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
je passais.....
Répondre
C
Tu as bien raison ma belle !!! profite bien de ces moments de calme et d'intimité , c'est que du bonheur!!! bon W.E. à toi et marichéri!!!! bisou, christel
Répondre
M
Un gros bisous pour ce week-end !!!
Répondre
B
bonjour catherine......merci de ton com chez "souviens-toi"......<br /> je parcours ton blog, et je m'y sens bien : je reviendrai....sourire<br /> bizou...et je t'attends sur un de mes prochains textes chez notre poète....
Répondre
:
<br />                    bon we................à vous tous !!!
Répondre