LE PANSEMENT

Publié le par catherine

Ca y est, j'ai réussi a faire le pansement de Valentin.

Depuis lundi, matin et soir, le doit changer le pansement de la blessure de Valentin.

Quelle galère, je ne suis pas une bonne infièrmière!!!

C'est pas facile, et je transmet ma peur et mes émotions à mon petit bonhomme.

Pansement n°7, 2/3 minutes, sans douleur, on est sauvés.

J'ai juste pris la main!!! une expérience du plus dans la vie!!!

______________________________________________

Le soleil est là, la campagne est brumeuse, il a plu beaucoup cette nuit, le potager s'éveille, et je dois aller aux"haricots".

Mon seul soucis les "aoutats", c'est horible, ça gratte, et je suis déjà couverte de boutons qui me démangent énormément!!!

QUI A UNE SOLUTION ???

Je n'ai pas de scafandre, juste des bottes, un pantalon, un sweat à manches longues, des gants, je prend une douche direct après la ceuillette, mais les 'aoutat" me dévorent quand même.

QU'ELLE EST LA SOLUTION.

Publié dans caladosapiva

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
un coucou dAlsace à toute la famille,passez un bon wk.<br /> Gérard
Répondre
C
Ben le mieux c'est encore de ne pas y mettre les pieds !!! j\\\'ai été piquée par ces bestioles une fois , merci bien !!! bisous,bonne journée , christel
Répondre
:
boire un petit coup
Répondre
S
Je ne connais pas  de remède miracle......Mais je sais que ton apprentissage d'infirmière est  remarquable...bien  à toi
Répondre
M
immersion complète dans une piscine de vinaigre blanc avant la cueillette, ensuite massage à l'huile d'olive sans sel ( mauvais pour la tension ) autre solution déléguer la tâche   , amicalement
Répondre