LA CHAMBRE DE VALENTIN

Publié le par catherine

Nous avons ranger la chambre de VALENTIN

Le mur foot, et fouilli de jouets.

PIERRE et VALENTIN partageaient la chambre.

LES BUREAUX appartenaient au Papa et au Tonton.

Voila le résultat, LE MUR FOOT a disparu, Valentin va faire de l'équitation cette année, pourvu qu'il n'ammène pas le cheval dans sa chambre!!! Nous avons ranger les poster dans un classeur.

PIERRE a sa chambre à lui tout seul, VALENTIN a donc toute la place pour en faire son univers.

La lumière, le soleil, rempli la pièce.

VALENTIN regarde encore beaucoup de cassette vidéo VHS, nous lui avons donc installé une télé et un magnétoscope.

Quel privilège de pouvoir regarder dehors, la nature apaisante amène à revasser.

Voilà, la première chambre est terminé, ce qui nous a pris du temps c'est le rangement des jouets.

LES PLAYS MOBIL, sont des jouets de qualité, mais il y a beaucoup de petits objets, nous les avons triés et pour l'instant mis dans des sacs en plastic, nous les rangerons dans des boites. 

LA TABLE, 2 traiteaux, une planche, permet à VALENTIN de monter un circuit, une ferme, enfin de se faire une maquette en hauteur, rien ne traine par terre, ce qui me permet un nettoyage de sol sans devoir contourner les jouets.

VALENTIN est très heureux de sa nouvelle chambre et a promis de ranger au fur et à mesure qu'il jouait.

Nous avons fait le tri et nous allons porter à EMAUS tout ce dont VALENTIN a bien voulu se séparer pour donner aux enfants défavorisés. Il a du coeur et j'ai beaucoup apprécié ce geste de générosité.

On continue, c'est pas fini.

Bonne journée 

Publié dans caladosapiva

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bonjour t'as une super maison mais je dois dire que ta photo de la fenetre... je l'adore elle est super belle et moi même je prend beaucoup de photos des fenentres que je croise. Bonne journee
Répondre
J
Wat een prachtig huis heb je..!!Mooie grote slaapkamers voor iedereen.Bij jullie ook zo warm nu..??Hier is het gemiddeld 35 graden...pffff..liefs Jeannettep.s. mooie zonnebloem..!!
Répondre
S
Trier les jouets, j'ai fait ça il y a qqs semaines, quelle galère ...<br /> Moi je jette quand ils ne sont pas là, sinon ils ne veulent se séparer de rien !<br /> BISOUS
Répondre
:
trop bien....il ramènera le cheval à la fenêtre......si... excellente idée .....j'aime bien ces photos...sais-tu que de notre temps nous étions à 4 dans une chambre .....et cette chambre nous sert actuellement de "bureau" ..<br />
Répondre
M
Bon courage pour la suite!<br /> Bises<br /> MM<br />
Répondre