O CONTINUE LES PETITS TRAVEAUX

Publié le par catherine

Je vous souhaite à tous une très agréable semaine, pour nous c'est les petits traveaux qui continus, mais on avance tout doucement, il y a tant de choses à ranger, nous avons fini la chambre de valentin et il y a encore beaucoup à faire, on découvre au fil du temps des choses oubliées qui nous ravivent des souvenirs de bonheur.

Pas le temps de surfer, nos pieds ne nous portent plus, dodo de bonne heure pour recharger les batteries.

CALADOSAPIVA se donne à fond.

UN GROS BISOUS A VOUS MES AMIS DU WEB

Publié dans caladosapiva

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
je venais "voir....lol
Répondre
K
un petit coucou du matin et encore bonne journée....bravo pour ton article!!!
Répondre
V
Bon courage à tous, il en faut avec cette  Canicule !! Respect !!!
Répondre
M
Quelle belle photo !! J'ai envie de faire du rangement moi aussi !! Mais par où commencer?!!Bon courage et grosses bises !!
Répondre
S
Aloooooors, ces travaux ? Dis-nous tout !<br /> Mon oreille va beaucoup mieux, le jour et le nuit : je ne souffre plus !!! LE PIED !<br /> Je file au boulôt, chuis à la bourre.<br /> KUS KUS ! :0010:
Répondre