LE WEEK-END

Publié le par catherine

Ca y est boulot fini.

Mais surprise la Cath a un week-end d'enfer.

Samedi, rangement de la maison, courses, préparation de gateaux pour la fête de l'école de Valentin, préparation des repas de week-end, sachant que dimanche soir grosse party familliale, avec soeur, bof, neveu, parents, grosse mise en place de la terrasse, tablée infini.

Le Laurent et le Sanny sont pas là, il aident l'autre bof, soeur, enfants à déménager.

Dimanche grosse aprèm kermesse d'école, et vers 19.00h FIESTA (on a pas prévenu les voisins,  sinon ils viennent aussi).

Fera beau dit la météo!!!

C'est la Cath qui va être belle dimanche soir!!!

Lundi Dominique part en vacances avec les copains à ANDUZE dans le sud, j'ai déja la boite de mouchoirs.

Mardi Valentin va à VULCANIA avec les copains, je fini la boite de mouchoirs.

Mercredi je crois que il n'y manque que Do à la tribu, ben oui à 15 ans on part une semaine...

c'est long une semaine sans mon grand dadet de fiston , surtout que je ne lui donne pas le portable, on va essayé de se 'séparer" un peu.

Ce sera la première fois, que vraiment on lui laisse une vie, la vie, sa vie, pas de controle, pas de maman dans ses pattes, hahaha, je vois déja le Dodo , il arrive à m'appeller en PCV de son école, ça va être qq chose ... l'adulte qui les accompagne à un portable mais on a pris la décision de ne pas exploser son forfait!!!

Je grandi, Do grandi.

Passez un superbe week-end, je vous raconte tout lundi, car la Cath n'aura pas le temps de surfer avant, je vais surfer dans les casseroles!!!!

Publié dans caladosapiva

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Coucou<br /> Je te souhaite un excellent week-end<br /> Bisous<br /> Bon courage, tu es bien occupée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Passe un bon dimanche quand même<br /> Bises<br /> MM<br />  <br /> <br />
Répondre
:
bon dimanche ....0 LUNDI!
Répondre
L
Salut!!!!<br /> Très joli blog. J'aime beaucoup. <br /> Passe une bonne journée!<br /> Bisous xxxxx
Répondre
coucou pauvre Catherine, obligée par cette chaleur accablante de cuisiner, nous avons résolu ce problème depuis longtemps, si on veux manger chaud, resto. pour le reste que du froid, salade, salade et encore salade, ainsi bien sur que tout les plat qui se mangent froids.Alors pour le W.E. nous penserons bien fort à ton courage de maman, qui ne recule devant rien, pour satisfaire sa famille. Ca existe encore ça ? Hé bien oui, chez toi. HA HAGros bisous de nous deuxMamiekéké et son cricri d'amour.
Répondre