VEGETATION

Publié le par catherine

VACANCES D'ETE

Bonjour catherine,

Votre pack Premium arrive à échéance aujourd'hui (29/06/2006).

Sans renouvellement de votre part, à partir de demain, vous perdez votre nom de domaine (caladosapiva.com), le traffic associé à ce nom de domaine et les fonctionnalités Premiums.
Vous passerez alors en mode Privilège avec les limitations associées à ce mode: si vous avez dépassé l'espace de stockage autorisé pour ce mode, vos fichiers et photos ne seront pas supprimés mais vous ne pourrez plus en ajouter.
Pour conserver votre pack Premium, vous pouvez effectuer son renouvellement en vous connectant au panneau d'administration, onglet "Premium" puis "prolongement du pack".

Merci de votre confiance.

O.B ne m'a pas permis de faire des articles quand je le voulais, je ne peux pas changer mon entête, je ne peux pas faire de texte libre, je n'ai pas envie de payer pour avoir à me plier au humeur d'OB, donc on verra ce qui arrivera, CALADOSAPIVA éxiste et survivra.............

Publié dans caladosapiva

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'avoue que je ne comprends pas grand chose !!! Je croyais que le pack premium donnait de nombreux avantages ???Si tu en as le temps, explique-moi, mais par mail s'il te plait !! J'ai un lien mailto sous ma photo !!!Visiblement, ton blog tourne plutôt bien !!!
Répondre
L
j'ai cliqué sur ton lien mis dans mon blog qui marchait bien jusqu'à présent .. mais aujourd'hui, surprise, ça m'annonce que ton blog n'existe pas<br /> j'ai donc été chercher dans mon blog là où tu m'avais laissé un com, j'ai cliqué et ça a marché !<br /> et oui, ton blog continue bien, ouf !
Répondre
Z
D'ailleurs j'ai mis ton blog dans mes favoris....Il existe vraiment.<br /> Tu peux placer vidéo et musique même en privilège, tu sais...Il y a pas mal de fonctionnailtés. <br /> Qui sait, peut-être auras-tu moins de problèmes./..<br /> Bises<br /> <br />
Répondre
Z
Coucou<br /> Ton blog survivra et c'est l"essentiel<br /> Je te souhaite un excellent samedi...Un samedi foot???<br /> Avec tant d'hommes chez soi...<br /> Bises et Bon courage pour ton Blog<br />
Répondre
Z
Coucou<br /> Ton blog survivra et c'est l"essentiel<br /> Je te souhaite un excellent samedi...Un samedi foot???<br /> Avec tant d'hommes chez soi...<br /> Bises et Bon courage pour ton Blog<br />
Répondre