PIERRE VA BIEN

Publié le par catherine

BONJOUR

 

Nous avons passé la journée de jeudi et vendredi, stréssés,

-nous avons fait de la route, pour allez à Saint-Etienne , à LA CLINIQUE DU PARC,

- nous avons rencontré le Chirurgien Urologue, Pierre à subit une intervention,

-nous sommes rentrés, encore plus stréssé, après des heures d'angoisse,

-je suis k.o.,

-Pierre à fait joujou sur l'ordi,

-mon répondeur est saturé, j'ai les oreilles chaudes d'avoir répondu à tous les messages, et au cou de fil que j'ai reçus,

-j'ai juste le temps de vous dire MERCI pour tous ces messages de soutien,

-je cours à la pharmacie chercher le traitement,

-Pierre s'impatiente, il veut faire une carte de voeux pour l'anniversaire de son Papa, donc je dois dégerprir du PC,

-et il veut gouter c'est l'heure,

-et il est en pleine forme,

- et les autres hommes vont arrivés, et ils vont me souller avec qu'est ce qu'on mange???

-et que les fleurs et les plantes du jardin ont "foif"

-et je vais peut être pouvoir prendre un bon bain,

-et boire le pastis,

-et me faire chouchouter un peu, j'en ai besoin,

-enfin si mes yeux ne se ferment pas tout seul,

-et si je ne m'écroule pas dans un coin,

-et si je ne me noïe pas dans mon bain,

-et si je vous disais que la vie est belle, qu'il fait beau, que c'est les vacances pour mes petits bouts d'homme,

-qu'ils sont des amours, que je les aime,

-et que je vais leur faire un bon repas

- et que quoi qu'il en soit le plus important c'est qu'on soit tous ensemble ce soir et pour les jours à venir.

Publié dans caladosapiva

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
l'essentiel c'est que Pierre aille bien!<br /> bises
Répondre
C
L'essentiel c'est que la galère est fini, on passe à autre chose, bisous :0010:
V
tant mieux, si tout va bien, moi je t'embrasse à demain, et repose toi un peu....... enfin si tu peux
Répondre
C
Je t'embrasse aussi, j'ai passé une bonne nuit, je suis en pleine forme :0010:
N
Que veux tu dire tes sauces , Catherine, tu peux en dire plus????<br /> moi je fais 1,5 litre de vinaigrette , mais c'est donc la même sauce le temps de finir le lot! (je passe le mixer pour tout réduir en purée!<br /> Bravo pour le levain! Moi cela fait 1 an en mai que je le fais. Bonne nuit!
Répondre
C
Article prévu la semaine prochaine :0010:
S
Aloooors, ça va mieux ou pas le petit Pierre ?<br /> BISOUS ma belle, prends soin de toi aussi !
Répondre
C
Toute ma tribu va bien :0010:
N
Et en plus tu fais des rimes!<br /> Bon courage! <br /> Nous on a enfin sorti la table au jardin , c'est un jour magnifique à savourer! ce soir on mange dehors, c'est clair!<br /> je viens de faire une 20 taine de petits pots de persil haché avec de l'ail.je mets au congélo et je sors suivant les besoins! J'aime assaisonner mes plats avec ce mélange, mais étant paresseuse, j'aime autant le préparer à l'avance!<br /> Repose toi et détend toi!pauvre petit homme ce doit quand même être bien douloureux!Il a l'air bien doux ce p'tit homme!
Répondre
C
Et bé, j'ai fait des rimes, j'ai pas fait exprés, je suis poète étant creuvée. On a du vent sur la terasse, mais il fait très beau. Tu n'es pas parésseuse!!! mais organisée comme moi, j'ai fait les sauces salades, dans des petites carafes en verre, mais les grains de poivres rouges me bouchent le goulot, je les écraserais la prochaine fois. J'ai préparé le levain, la brioche pour demain. C'est super, je te dis encore merci. Pierre est au parc avec les copains du village, il est en pleine forme et il cause tout le temps, effet de l'anesthésie je crois, un vrai moulin à parole, il me soulle, et m'endort, je l'embauche ce soir au pied de mon lit. Bon week-end, bisous :0010: