JEUDI 20 AVRIL

Publié le par catherine

Pierre ne va pas mieux, il ne peut toujours pas faire pipi normalement. Pas de panique, le chirurgien m'a appellé, il discute avec son collègue urologue, et "prévoit" une intervention chirurgicale, sous anesthésie générale, pour demain dans la journée;

C'est bien la seule solution, et la meilleure, il arrive parfois dans la vie que les choses ne se passent pas comme on le voudrait, mais je suis très confiante, le chirurgien est prudent, sur de lui, et il n'y a pas de gravité dans l'état de Pierre, il n'a pas de fièvre, donc soyons cool. Pierre lui, il est cool.

Il a attendu tranquillement l'appel du chirurgien, avant de prendre son petit déjeuner, il est conscient que si il devait se faire opérer aujourd'hui, il fallait qu'il soit àjeun.  C'est pas pour aujourd'hui, l'urologue est over-bouqué, donc vive les petits pains au lait, la confiture de fraise de "moi" et un bon jus d'orange sanguine pour attaquer la journée.

Hier il a fait très beau, nous avons déjeuner dehors, les enfants aiment beaucoup manger dehors, dès que le temps le permet, ils me supplient pour être dans le jardin.

La journée se déroulera comme d'hab, et je déjeune avec Pierre, j'ai pris la précaution de faire manger le reste de la tribu à la cantine. Et si on se fesait un petit resto, tous les deux, en amoureux, moi j'en ai bien envie, histoire de mettre les pieds sous la table, et de passer à autre chose.

JE VOUS FAIS A TOUS ET A TOUTES UN GROS BISOUS PLEIN D'ESPOIR, DE JOIE DE VIVRE, D'AMOUR, et je vous souhaite UNE TRES BONNE JOURNEE.

 

 

Publié dans caladosapiva

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Comment va ton petit aujourd'hui.? Bisous à tous
Répondre
V
j'étais juste venue voir si tu avais des nouvelles à nous donner de pierre?? BISOUS  a vous tous
Répondre
N
Je suppose que vous êtes à l'hosto. On pense à vous et on vous tient les pouces!<br /> Aux nouvelles!
Répondre
D
Quel bout de chou courageux ... de la trempe de sa mère ! Bon resto tous les deux !
Répondre
N
courage mon p'tit Pierre! tu verras tu iras vite mieux!<br /> bises à tous
Répondre