LE QUOTIDIEN

Publié le par catherine

Le week-end de pâques à été une réussite, repas en famille,

 

jardinage,

butter les fraisiers, ils sont en fleurs.

Pomette profite de l'herbe haute pour la sieste.

Voici le potager, j'ai passé le désherbant, dans une semaine , je pourais enlever la mauvaise herbe, vous pouvez voir la rhubarbe, elle est très résistante.

Rien de tel que le jardinage pour garder la forme.

Paisible paysage

Et de la compagnie, de nos voisines.

Par contre la semaine commence mal, mon peti Pierre opéré de la zizigounette il y a quelques semaines, à cause d'un rétréssissement de la peau de son gland, un cordon scéreur,  doit revoir un chirurgien, c'est son canal urinaire qui rétréssit. Ce qui lui donne des difficulté à uriner.

Il me faut prendre des rendez-vous, et surtout faire en sorte que l'intervention se fasse au plus vite. Il souffre quand même un peu, une inflamation très désagréable, mon pauvre petit fiston.

Voila de quoi me tenir en allerte pendant quelques jours, mais je garde le moral, surtout ne pas flancher, continuer à vivre normalement et justement faire comprendre à Pierre que tout ira bien et que je suis là pour lui, tant qu'il aura besoin de moi.

J'ai le blues.

J'ai le moral qui flanche.
Y'a des jours avec, mais avec quoi, je ne sais pas.
Je connais les jours sans, les jours où je fais les sans toi.


Je  veux être super-femme, super-moi, super quelque chose,
Pas celle qui sait pas, mais celle qui peut, celle qui ose.
Etre comme j'étais pas, lorsque je t'ai rencontré
Etre bien dans ma peau pour que te aies envie d'y entrer.

 Réconfort et tendresse, je peux t'en donner,

Avec toi je veux tout partager.


J' voudrais qu' tu goûtes l'eau qui coule au fond de mes yeux 

Quand j'essaie de fuir, je me fais vite rattraper 

Ça me fait mal de rester là
Te voir ne pas me regarder
Si tu pouvais rien qu'une fois
Te retourner, me rassurer.

 

Publié dans caladosapiva

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
merci pour tes visites... bonne nuit
Répondre
C
J'ai passé un moment agéable avec tes fleurs, j'aime les fleurs :0010:
N
je lui souhaite bien du courage à ton fils! ce n'est qu'un mauvais moment à passer...<br /> bises
Répondre
C
Les mauvais moments il connait , mais c'est son courage qui m'impressionne le plus :0010:
J
Bonsoir Catherine, moi aussi je suis là !...Tout ira bien. Bon courage et grosses bises.
Répondre
C
Merci Josie, tout c'est bien passé, :0010:
M
La vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille!!! Mais il faut croire dans les jours à venir! Le soleil brillera! Gros bisous!
Répondre
C
Le soleil a brillé, et on s'en ai bien sorti :0010:
N
Oh je sais combien ses alléas de la vie nous déstabilisent! Je sais que tu veux être forte mais je trouve important de pouvoir être faible parfois, on est que des êtres humains après tout!<br /> Bon courage !
Répondre
C
Oui, j'ai  tenu le cou , mais j'ai  eu un peu de blues, c'est passé :0010: