LUNDI DE PAQUES

Publié le par catherine

Il fait beau, le ciel est tout bleu, le soleil réchauffe la terre, une belle journée s'annone.

Mes hommes sont encore couchés, et j'ai déja mis Bertha (la machine à laver) au travail, je n'ai pu m'en empécher.

Pour aujourd'hui le programme est simple:

-un peu de rangement

-beaucoup de jardinage

-déjeuner en terrasse

Il faut attendre encore 4 jours avant que mes petits hommes soient en vacances.

Je viens de jeter un oeil sur le calendrier, au mois de mai, les jours fériés sont sympathiques, lundi 1er, lundi 8, jeudi de l'ascencion, il y a des projets à faire.

Je vais mettre la fanfare en route, présser les oranges, et préparer le désherbant.

Menu du jour:

-ailes de poulet à la mexicaines, au barbecue

-aubergines grillées

-riz au maïs et au safran

-ananas grillé

-sorbet fraise

BONNE JOURNEE

Publié dans caladosapiva

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Les bises du mardi qui ressemble au lundi<br /> MM
Répondre
C
Merci pour tes bisous MM, j'ai besoin de réconfort, je suis un peu down, à l'intérieur, car faut surtout pas le faire voir, la vie est pas simple, mais gardons espoir. :0010:
N
hmmmmmmm sorbet à la fraise!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> bises
Répondre
C
C'est pas mon favoris, le sorbet à la fraise, je suis plutôt chocolat, mais les garçons adorent ça :0010:
N
chez nous c'est encore un jour férié donc pas de taravil ou de lessive! Du coup le panier est plus que plein, il a même une hauteur vertigineuse!<br /> Mes petits lapins (125grs de pâte) étaient superbes avec un ruban vert pour les gars et orange pour les filles!<br /> Demain on reprend les bonnes vieilles habitudes!<br /> Bonne soirée à tous Nicole
Répondre
C
Oui, les bonnes veilles habitudes, je voudrais bien les reprendre mais j'ai eu une surprise, enfin, je te tiens au courant.<br /> Génial la brioche lapin, merci Nicole, gros bisous :0010:
S
Coucou Supercopine !<br /> Le WE s'est bien passé malgré la pluie, la pluie et encore la pluie !!!<br /> J'ai fait les brioches lapin, je vais mettre des photos ...<br /> BISOUS
Répondre
C
La prochaine fois commande le beau temps avant de partir, et mrd, je suis désolée pour vous.<br /> Bonne les brioches ?
M
Programme toujours bien chargé!! On a le droit de se reposer aussi! Gros bisous! 
Répondre
C
Oui, journée ciel bleu, soleil, pisenlit, jardinage, très reposante, :0010: