LUNDI 20 MARS

Publié le par catherine

 

 

 

Nous le savons, demain c'est le printemps.

Etes-vous près ?

Pour fermer ce dernier week end d'hiver, j'ai cuisiné une canette farcie aux morilles et à l'armagnac,

 accompagnée de légumes sautés, d'une bonne bouteille de vin blanc que nous avons été chercher vendredi à la cave,

et j'ai fait des mouelleux au chocolat.

Après ce bon repas, le temps gris, mais de bonne température nous a motivé au jardinage, et enfin j'ai mis mes pensées en terre.

Je pense que la semaine sera propice à de nouvelles plantations, à de nouveau semis.

Il faut renger les vestes d'hiver, baisser la chaudière, et ranger les draps de flanelles et les couettes et sortir juste les couvertures de laine, et les lainages pour s'habituer au doux climat du printemps, pas trop se découvrir, mais mettre au placard nos bonnets, écharpes et gants, oui, il faut y croire, le printemps est là demain.

Je vous souhaite à tous une excellente semaine. 

Publié dans caladosapiva

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
oui on m'a déjà dit ça mais je n'ai pas la main très verte alors je suis prudente, lol ;-)
Répondre
C
Je n'avais pas la main verte non plu, mais c'est tellement satisfaisant quand ça marche, commence par en mettre quelques une et tu verras, tu proffiteras de leur beauté, il faut y croire , allez , je suis certaine que tu vas réussir. :0010:
F
Je préfère attendre un peu pour les pensées, il gèle encore la nuit chez nous <br /> Bon week-end qui commence !!!
Répondre
C
Savais tu que les pensées, violas, ne gèle pas et tu les as jusqu'a octobre et quelques fois avec un peu de chance, deux année de suite.
L
ha oui, je connais !!!!!!<br /> il y a un intermarché par là non ? Ma copine y travaillait !<br /> Bonne soirée et bonne nuit
Répondre
C
OUI, tu te situes bien, Mais le supermarché à déménager de l'autre côté de la voix férée.
:
 
Répondre
:
Bon, ça semble OK aussi sous IE.
Répondre
C
Dégustation terminé! Ho!!! normalement on partage, ok :00010: