MERCREDI 1 MARS

Publié le par catherine

Hé-bé, quel temps, c'est désolant!!!

Hier, mardi, pas moyen de se connecter à Over-blog, pourquoi?, je ne sais pas! Privée de mon jouet, je me suis occupée à préparer la rentrée de Valentin, et oui mon petit primaire a repris l'école ce matin, à son grand désespoir car ses frères reprennent lundi 6 mars, ce n'est pas juste, mais moi j'y peux rien, je ne travaille plus dans l'éducation depuis janvier et je suis bien contente d'avoir quitter ce milieux que je trouve mal-consu.

Pourquoi une rentrée le mercredi, l'autre le lundi, et si on était allé passer un semaine de vancance au ski??? il y en a bien d'autres qui ont eu ce projet !!!

C'est pas juste pour mon Tintinou et je comprend sa colère. Nous avions encore quelques projets et j'ai du, hier, le consoler par une bonne choucroute.

Nous avons heureusement lundi proffité du beau temps pour tailler les arbres de la cour.

MERCI Dominique et Sanny

BONNE JOURNEE

 

 

Publié dans caladosapiva

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
et oui, hier, gros soucis sur over blog, et général d'ailleurs.<br /> et  bien nous pas le moindre flocon de neige... dommage !
Répondre
C
Ca commence déja à fondre et il y a du soleil
L
oh le beau plat de choucroute  !!!!! y manque un peu de bière d'Alsace...
Répondre
C
Mince j'y avais pas pensé
M
Je te remercie pour ta visite. J'ai eu du mal à te retrouver car le lien que tu as laissé est erroné.<br /> Enfin le principal est que je sois bien arrivée<br /> Bises<br /> MM
Répondre
C
BISES MM :0010:
F
J'adore parce que tu présentes toujours bien tes plats et ca les rend encore plus appétissant<br /> kiss
Répondre
C
C'est ce qu'il faut faire, un petit effort de présentation et l'appetit viens en mangeant :0010:
:
Merci pour mon anniv !<br /> Amicalement, Youk
Répondre
C
J'èspère que tu l'a bien arrosée cette année de plus :0010: