COURSE CONTRE LA MONTRE

Publié le par catherine

C'est la course, et je souhaite que je rattrape le temps perdu.

Après un weekend bien sympatique et festif, lundi j'ai eu le malheur de trouver mes oiseaux morts dans leur cage, juste la veille de Saint Valentin, le couple de mandarin nous a quittés, sans que je puisse trouver une explication à ce décès "bizarre", et surtout tous les deux en même temps, l'un contre l'autre???

Prise par le chagrin, j'ai juste accompli les tâches ménagères journalières, et j'ai "flanée" l'après midi, en compagnie de Valentin, aussi triste que moi, incapable d'affronter le monde (l'école). Nous avons tous constatés que : ils nous manquent vraiment.

Mardi matin, le petit déjeuner s'est déroulé, dans un silence ..... et après avoir tous fait un gros Bisous à notre Valentin, nous avons entrepris nos tâches , travail pour Laurent, collège pour Dominique, Sanny et Pierre, école pour valentin, moi j'ai du m'activer au repasage que je n'avais pas fait lundi. J'ai eu le temps de rendre une petite visite aux amis du web, et à 15.00 heures , j'ai enmené Pierre chez l'anesthésiste, il se fait opérer demain matin.

Pour sa fête Valentin s'est acheté de nouvelles chaussures, accompagné de Papi Noël et Mamie Andrée, et pour finir cette mémorable soirée de la Saint Valentin.............................

Laurent a entrepris la vidange de sa voiture. C'est bien un truc de mec!!!!

Nous sommes donc passés à table sans lui, car la nuit tombe vite et dans la cour il n'y a pas d'éclairage approprié à une vidange.... pas de gateau au chocolat en forme de coeur, pas de repas festif, on fera ça le week-end.

Aujourd'hui j'ai fais la grâce matinée, je me suis levée à 08.00 heure, et jusqu'au repas j'ai "spidé". Demain à 07.00 heure je dois être à la clinique avec Pierre et je reste avec lui toute la journée, sachant que profittant de son hospitalisation, je vais passer des échographies de contrôle, des prises de sang, d'une pierre deux coup. La clinique est quand même à 40 minutes de route de notre patelin.

Donc si vous ne me voyez pas demain, vous savez où je suis.

La journée n'est pas fini, je dois aller au foot avec Valentin , faire les courses, préparer les repas de ce soir et demain soir, et je glisserai si tout va bien sous la couette quand tout sera nickel. Je sais il faut que je me ménage, mais c'est plus fort que moi.

SACHANT QUE LA VIE EST BELLE MES DAMES!!!!!!!

Partagez avec moi, un petit moment de bonheur.

 

L'année dernière Laurent m'a offert le livre, pour mon anniversaire, vendredi dernier, il m'a offert le calendrier.

Il est d'une gentillesse....


Publié dans caladosapiva

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Whahahah.....wat zijn dat nu voor mooie mannen..??
Répondre
C
Le 15 de France, Rugby team, heb ik van Laurent als cado gehaat, dat is een kalender van 2006 en verleden jaar heb ik het boek gehat. Het geef een beetje lekker beeld te kijken,
D
Pauvres petits zoiseaux,  tous les 2 morts le jour de la saint Valentin?<br /> C'était une version oisellée de Roméo et Juliette :-(<br /> Ou alors peut être la grippe aviaire ! Bon là c'est moins rigolo ...<br /> Et pour le calendrier du Stade Français, il y aurait pas le même avec les femmes des joueurs? :o))<br /> J'espère que Pierre ne souffre pas trop aprés son opération, <br /> Biz @ tous
Répondre
C
Enfin Roméo est partie avec Juliette, pour le calendrier fait toi un playboys :0010:
D
pauvres
Répondre
L
je souhaite de tout coeur que tout cela s'appaise vite<br /> beaux tous ces hommes ... et zut, ceux dans la baignoire auraient pu enlever la mousse : on ne voit rien !!!! LOL
Répondre
C
Justement ça te fait rêver de ce qui est sous la mousse :0010:
Joli ce blog ! Toutes mes condoléances pour les deux oiseaux ! 
Répondre
C
Merci missmio :0010: