14 FEVRIER 2006

Publié le par catherine

Le plus grand bien qui soit en amitié,

Après le don d'amoureuse pitié,

Est s'entr'écrire, ou se dire de bouche

Soit bien, soit deuil, tout ce qui au coeur touche.

Car, si c'est deuil, on s'entre-réconforte;

Et, si c'est bien, chacun sa part emporte.

La zoyeuse Famille

                                Comptines

                                Trukastuss

                                 Legnoch

                                 Christine

                                  Miracle

                                  Laurence

                                  Camomille

                                  Jeanette

                                  Farfouille

                                  David

                                  Bluette

                                  Pascale

 

                                  

Publié dans caladosapiva

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! :0091:
Répondre
C
Je t'en pris !!!!!!!!!!!!!!!!!
N
quel acceuil sympa à mon retour de ma formation! Merci!!!!!<br /> Moi non plus je ne sais pas insérer de photos!
Répondre
C
Merci de ta visite :0010:
C
Bonne fête à ton petit Valentin (j'imagine son sourire devant son gâteau au chocolat ce soir)et très joyeuse fête à toi et à Laurent ... restés d'éternels amoureux !!!Gros gros bisous à toute la famille !!!  :0091:
Répondre
C
vALENTIN  s'est choisi une paire de chaussures, et je peux te rassurer Laurent et moi on est encore plus amoureux qu'avant. Gros bisous:0010:
L
Comme je ne sais pas insérer d'images dans les coms, je viens vous souhaiter une bonne st valentin, une bonne soirée à vous tous.<br /> Que le calme revienne peu à peu dans vos esprits.<br /> Les disparus ne s'en vont jamais vraiment ... il en reste toujours quelque chose (même pour moi qui ne suis pas croyante, je le ressens)<br /> Merci de  m'avoir marquée en si visible sur ton blog !
Répondre
C
Je te remercie et à demain :0091:
F
Répondre
C
Merci pour le merveilleux travail que vous nous offrez pour donner à nos blog un aspect délicieux. :0010: