EN RETARD

Publié le par catherine




Je cours toujours :

C'est la dernière semaine et envol pour l'Angleterre.

A toi Pascal mon amie la plus proche (nous habitons quand même à 200m l'une de l'autre) une petite visite guidée de la maison.
Aller encore une, la prochaine fois tu veras comme c'est lumineux
Je te promets une carte de ches les english, bisous Pascale.

Et à vous mes amies du net je vous présente mon école, sachant que nous arrivons à 4 vers 08h00 du mat et que c'est désert.
Les tronches !!! c'est le café !!!

Je vais passer mon petit weekend avec ma famille, mes hommes et Papa et Maman, au menu du dimanche cassoulet de canard confit du Périgord, tarte tatin......................
De lundi à vendredi "école", samedi départ de la maison à 08h00, trajet jusqu'à Lyon, départ et envol pour le pays des english.
 à 11h10.

J'aurai peut être mercredi un petit trou dans mon emploi du temps pour vous faire un petit coucou, et a savoir que j'ai internet en angleterre et que je vais certainement blogger plus que si je suis en France.

Gros gros bisous, et merci de vos visites fidèles,

Publié dans caladosapiva

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bon séjour !! Ca semble bien chouette !! Bises !
Répondre
M
demain le départ , alors bon voyage et bon séjour en grande bretagne  :0059:cordialement  :0010:
Répondre
B
Coucou,<br /> Bon séjour !!!Bonne journée !=^..^=
Répondre
V
Bisou tout plein à ma super CATHY je ne savais pas que WONDER WOMAN habitait en France !!!!!<br /> TU ES GENIALE !!! et je t'adoooooooooooooore !!!!<br /> Send us Kisses from ENGLAND please !!!! bye bye !!
Répondre
V
gros bizous passe une excellente semaine je vais bien
Répondre