BON WEEKEND

Publié le par catherine


Malgré que je travaillais la nuit, les dimanches je me couchais quelques heures pour me ressourcer et j'ai toujours eu mes parents au déjeuner, bien sur on mangeait en début d'aprèm et sortait de table en fin d'aprèm.
Je me faisait une petite sieste en début de soirée.
Ce sera le premier weekend depuis février que je vais pouvoir dormir le samedi soir, comme cela va de soi, et préparer un repas de famille, dans le jardin.


Jeudi soir nous avons fêté l'anniversaire de Valentin il a eu 11 ans.

Dimanche on remet çà avec le papi et la mamie, sachant que ma maman a eu 77 ans le 09 mai.

Au programme :
Punch au coco
Acras de morue
toast à la brandade de morue

Salde mélangée

Grenouilles
Asperges chaude, sauce hollandaise
Gratin dauphinois

Fromage blanc en faiselle
Fromage sec

Gâteau d'anniversaire
Vacherin glacé

LA VIE EST BELLE



Publié dans caladosapiva

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
1 mois sans nouvelles !!!!!!!!!!!   bonne semaine Caladosapiva :0010:   cordialement
Répondre
C
BON ANNIVERSAIRE et bonne journée à tous et toutes .Je crois que tu as pris une superbe résolution au contraire , toi qui t'occupais si bien de chacun , tu as du beaucoup leur manquer , pour quoi ? pour avoir des ennuis au dehors ? te perturber ? et finalement te rendre malade autrement .Bravo de ton courage , continue .Je ne passe pas souvent , car il faut que je lève le pied si je veux rester en bonne santé , ce n'est pas bon pour mon dos , et j'en souffre beaucoup en ce moment . Donc toujours mes articles , mais beaucoup moins de visites , j'essaie d'aller chez tous , mais l'un après l'autre . Mais je ne t'oublie surtout pas , tu es une des personnes que j'admire le plus , tu ne te plaint pas , tu es courageuse et souriante , tu es extraordinaire , je crois que personne ne te ressemble et ta petite famille doit t' en être reconnaissante . Quoique souvent la famille trouve le sacrifice des mamans toujours normal . HA que veux tu , se sont des hommes que tu as , et mari chéri c'est bien conduit et t' a laissé découvrir toute seule ce qui te convenant le mieux .Gros bisous , bon dimanche de mamiekéké et cricri d'amour , les marseillais .
Répondre
V
help!! comment vas tu???
Répondre
M
Bonne fin de semaine avec le soleil  :0010:   cordialement
Répondre
V
gros bizous <br /> je vais trés bien juste que je n'ai pas trop le temps de venir sur les blogs mais je pense à vous il m'arrive de passer chez toi sans laisser de coms c'est bête hein!!!!!!<br /> rolala il faut que je me remotive un bon coup <br /> énorme bizoussssssssssssssssssssssssssssssssssss
Répondre