IL FAUT DU TEMPS POUR TOUT

Publié le par catherine




A 02.00 h ce matin, j'ai entendu un bruit bizarre, genre :
beeeeeeeeeeeeeeeeeurk !!!
Je me suis levée et je suis allée vers les chambres des garçons,
le bruit venait de la chambre de Dominique.
Pauvre petit homme, couvert de son repas de hier soir, à la place de sa couette !!!
Je suis descendu prendre de quoi lui faire une toilette, nettoyer sa literie et je lui ai donné du Primpérant.

Petit homme s'est recouché, dans une literie propre et a fermé les yeux pour s'endormir paisiblement.

Et moi ??? je fais quoi ???
Une tasse de thé, j'allume l'ordi, et je vais rendre visite à mes amies du web que j'ai un peu délaissées ces dernières semaines.
Trop occupée à faire du rangement dans la maison, dans ma vie, je n'ai pas blogger, manque de temps,

Il faut un temps pour tout !!!

J'ai lu , lu, lu, et j'ai beaucoup apprécié de passer vous voir, c'est merveilleux, c'est chaleureux, c'est génial !!!

Cela fait plusieurs jours que la gastro nous embêtte, d'abords marichéri le weekend, puis Valentin lundi et mardi, mercredi nuit Dominique, les prochains c'est qui ???

C'est çà la vie de famille, d'une grande famille, alors microbe... je t'attends !!!

Je vous souhaite de ne pas l'avoir celle là : la gastro,
c'est viral, çà foudroit sans prévenir et on se sent mal pendant 24 heures,

je vais continuer ma journée un peu fatiguée car je manque de sommeil, mais c'est çà d'être maman,

Après le déjeuner, je vais sur Saint Etienne, pour des démarches administratives que je dois faire, je vais passer l'aprés midi dans cette ville, proffitter de faires des achats, et vivement ce soir qu'on se couche !!!

Valentin a passé deux jours sur le canapé, et Micky lui a tenu compagnie, aujourd'hui je réserve le canapé pour Dominique !!!

Bonne journée


Publié dans caladosapiva

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
gros bizous et excellent week end
Répondre
M
Répondre
D
Nous avons pourtant échappé à cette saloperie de gastro par chez nous ! Et comme tu le dis, on se la refile très facilement ! Le medecin m\\\'a dit qu\\\'en plus, cette année elle était vraiment "méchante" ! Je croise les doigts ! Bisous ma cath et excellent week end !
Répondre
C
Heureusement pour vous, car mon médecin a dit que cette gastro était "violente", mais elle ne dure pas, 48 heures maximun et c'est ce qui s'est passé, 2 personnes sur 6, je trouve çà "miraculeux", marichéri l'a eu, Val et Dodo, moi  et mes jumeaux ont est passé au travers, tu as du quand m^me avoir quelques absent dans ta classe car tu as des petits,mon weekend a commencé avec bonheur, grace mat, soleil, bisous
M
coucou , comment va Caladosapiva ?  je vous souhaite une bonne fin de semaine ...........cordialement
Répondre
C
CALADOSAPIVA va bien, il fait soleil, j'ai fait un bon gros dodo jusqu'à 09h00, je me prépare un weekend de tout repos, gros bisous
F
Aie, pauvre petit bonhomme, j'espere que depuis, ca va mieux ?<br /> Bisous du Japon.
Répondre
C
On a passé le cap de la gastro avec courage, le temps est beau aujourd'hui, il ne fait pas froid, un weekend agréable se prépare,je te remercie de ta visite, je te dis à bientot, :0010: