LUNDI 06 NOVEMBRE

Publié le par catherine

C'est la rentrée!!!

Au programme:

-rangement de la maison

-combattre la poussière

-nettoyage des parquets

-repassage

MENU

Midi:

boeuf braisé/poèlée campagnarde/riz au persil/ail

Soir :

galette d'épinards/pommes de terre

Aprèm sur le logiciel de comptabilité, chèques, chèques, chèques

Ne pas oublié d'amener Pierre et Sanny au collège pour 08.00h, aller chercher Pierre au collège à 09.15h, aller chercher Sanny à 12.15h au collège, ramener Pierre et Sanny y au collège à 13.45 et les récupérer à 17.15h,  c'est reparti!!!

Bon et vous c'est quoi pour ce lundi!!!

Publié dans caladosapiva

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Alors voilà le même en image (très Disco le look d'époque) Midnight Star (Midas - 1986) Bisous.
Répondre
M
Je passe te faire un gros bisou !! J'espère que tu te reposes !!  En tout cas, tu as l'air d'avoir retrouver la forme, cela fait plaisir !!! a bientôt !
Répondre
M
coucou catherinej espère que tout va bien pour toi ....Je te souhaite une bonne journée et surtout prends bien soin de toi..gros gros bisousss ...
Répondre
CHERE CATHERINE, effectivement ça fait longtemps que nous ne nous sommes pas causé , sur de sur j'ai pensé à toi , mais je n'arrive pas ou tout juste à répondre à tous mes blogger's si gentils qui passe tous les jours. Alors du coup j'oublie un peu les autres. Comment va tu ? tout se passe t'il bien ? Dis moi , je veux presque tout savoir, sinon je vais m'inquièter , je vois que tu es toujours une maman gâteaux. SEXI , ce qui ne gâte rien , tu as bien raison d'aimer Chantal THOMASS, c'est vrai qu'elle a vulgarisé la lingerie soit disant réservée à une certaine catégorie de personnes , grâce à elle maintenant toutes les femmes peuvent sans complexe se trouver vraiment belle , et je suis contente que tu sois de celle là , de toute façon à notre époque , la femme est la maitresse de son mari , tu es d'accord avec moi non ?En espérant (pas tous les jours bien sur ) de tes prochaines nouvelles , je te fais de gros bisous , et te souhaite une excellente journée.Mamiekéké et cricri d'amour.
Répondre
M
un petit coucou, j'espère que tu retrouves la forme, attention de ne pas en faire trop:,Bonne journée avec du soleil !!Bises.
Répondre