LE RETOUR

Publié le par catherine

CALADOSAPIVA est de retour sur le web.

Depuis le 02 aout, nous n'avons pas pu naviger, notre PC infecté par un virus a du être nettoyé, remis à jour, le temps est passé, nous avons tous été très affecté par ce manque de communications, mais c'est une grande joie aujourd'hui de pouvoir vous retrouver toutes et tous.

CALADOSAPIVA vous retrouve dans la joie et la bonne humeur.

Il a fait beau, les heures passées dans la piscine nous on fait du bien.

Aujourd'hui, c'est le premier jour où il fait gris et un peu frais.

Partie de boules, jeux de société, ballade, chocolat chaud, une journée en famille plutôt tranquille.

JE VOUS SOUHAITE A TOUTES ET A TOUS UN EXELLENT WEEK-END.

Publié dans caladosapiva

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Coucou Cat, ha ça fait plaisir de te revoir ! Je vois que ça se passe bien tes vacances avec ta famille , c'est chouette. Ici en banlieue parisienne, il fait moche pluie depuis hier et températures bien basses, nous vla en automne on dirait...hier je t'ai vu quelques secondes sur msn mais j'ai du me deconnecter . Sinon ben la je vais pas tarder a aller manger chez maman donc gros bisous et bon dimanche !
Répondre
C
Kikou ma chérie, bon dimanche à toi, et bon repas chez maman, bisous
M
content d'avoir de vos nouvelles ,vous profitez bien des vacances et du soleil qui les accompagnes, ici  qq soucis de virus sur PC , de plus  le temps est affreux depuis bien des jours , on envisage qq congés en septembre dans une région ensoleillée !!!!!!!!!<br /> amicalement
Répondre
C
Coucou  Madoan, je suis moi aussi heureuse de te "retrouver", c'est pas évident de ne pas pouvoir surfer, avec le virus j'ai perdu toute mes données, j'ai pu sauvegarder mes photos sur CD, pour le reste "parti" dans les étoiles, j'ai installé un antivirus puissant, j'ai même changé de modem, il était affecté par la foudre, je prens qq minutes par jours pour retrouver des adresses, mais je n'avais pas tout noté, donc pas facile, heureusement que les garçons m'aident un peu, mais aujourd'hui tt fonctionne bien, et les contacts reprennent. Je te souhaite un bon week-end.