LE NOUVEAU DE TF1

Publié le par catherine

Nous sommes au mois d'aout.

Le mois des vacances pour beaucoup, les entreprises ferment leur portes, les employés vont enfin pouvoir prendre leur vacances!!!

Pour mon grand bonheur, sur TF1, les présentateurs du journal de 20.00 heure ont pris leur vacances!!!

ET LE REMPLACANT!!!

QUEL BEL HOMME!!!

Je serais au rendez-vous tous les soirs pour donner à mes yeux du bonheur!!!

Q'en pensez vous mes dames ???

N'est t-il pas divain???

Moi j'ai apprécié sa beauté, sa voix, son charme, sa peau, son sourire pleine de dents blanches, il m'a donné un moment de bonheur, ce nouveau présentateur,  Patrick et Jean Pierre peuvent rester en vacances jusqu'à la fin de l'année........................

plus belle la vie.................................... 

 

Publié dans caladosapiva

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Les 2 présentateurs (celui de la semaine et celui du week-end), quel bonheur. PPDA et JPP peuvent prendre leur retraite dès aujourd'hui.....
Répondre
L
Salut ma belle !<br /> Je passe te souhaiter une très bonne soirée<br />  et je t'envois mille gros bisous xxxxxx
Répondre
:
<br />                  il est beau garçon.....ah la jeunesse !!!
Répondre
V
je l'ai pas encore vu, faut que je regarde ça au plus vite, mais en ce moment on cours tellement que meme pas le temps d'aller voir le jt, mais si tu dis qu'il est bien je te fais confiance, bonne soirée, et dis moi les garçons peuvent se baigner ?? ici temps pourri!!!!!!!!!! et les vacances jeudi j'espère qu'il fera meilleur, bisous à vous tous
Répondre
S
Tu m'étonnes, c'est carrément un canon ce gars là ... Je t'ai mis des conseils pour la yaourthière là si tu veux : http://famillelaurentbillotte.over-blog.com/article-3407617-6.html#anchorComment<br /> BISOUS
Répondre