JEUDI 25 MAI

Publié le par catherine

Beaucoup d'entre nous font : LE PONT.

Moi je fais le pont. Laurent fait le pont, mais mes collègiens ne font pas le pont.

C'est quoi encore cette histoire!!!

Je ne suis pas d'accord avec le système de l'Education Nationale.

Valentin, 10 ans , CM1 fait le pont.

Sanny et Pierre, 13 ans, 5ème, ne font pas le pont.

Dominique 15 ans, n'a plus court, (lycée professionel).

Alors ils se disputent, c'est pas juste!!!

J'ai donc engagé un sujet épineux!!!

Qui est d'accord avec moi pour que Sanny et Pierre fassent le pont???

Publié dans caladosapiva

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Chloë fait le pont et nous non !!  pas toujours évident !! heureusement que Belle maman est là ! ça n'arrange pas les parents tout ça en plus elle a exceptionnellement travaillé mercredi pour faire le pont....pas arrangeant tout ça !!!
Répondre
C
Tu as de la chance avec belle maman, moi, enfin nous, on s'est toujours débrouillé pour que la grande garde les petits, la pauvre elle a 10 ans de plus que son premier petit frère, :0010:
D
Oui Catherine nos enfants grandissent trop vite ! Profitons de chaque instant !
Répondre
C
Tu as raison, ils grandissent vraiment trop vite, et je suis en train de m'en appercevoir, vite qu'ils me fassent des petits :0010:
:
à demain
Répondre
C
Tes gifs sont jolies, un reflet de douceur, qui m'enchante :0010:
G
Salut <br /> crois tu trouver de la logique dans ce qui vient de l'administrion ? <br /> Bises<br /> Gérard
Répondre
C
NON, c'est pour cela que j'ai quitté mon poste de Techn. Labo, au lycée, m^me pas versé une larme, c'était pourtant une bonne planque, mais je préfère ne rien avoir avec l'administration, et surtout ne pas être fonctionnaire, mauvaise réputation ces fonctionnaires :0010: 
A
La passerelle familiale est un pont de douceur..sourire...je vote pour le pont   bien  à  toi
Répondre
C
Merci de ton soutien :0010: