VENDREDI 14 AVRIL

Publié le par catherine

Pas une minute à perdre aujourd'hui, je me lance, le temps m'est compté.

Ma meilleure AMIE du web, NICOLE, a enfin mis un article sur son site, et je vous assure le détour en vaut la peine, de quoi faire de vos matins de pâques une vraie fête.

Un petit avant goût :

Merci Nicole.

Publié dans caladosapiva

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
JOYEUSES PAQUES et excellent Week end prolongé en espérant qu’il sera ensoleillé, chocolaté …. BISOUS
Répondre
N
pour te répondre, tu n'as qu'à me l'envoyer par la Poste ma cloche en chocolat ;-)<br /> bises et bon week-end de Pâques!
Répondre
S
Je te souhaite de passer  un bon week-end de Pâques........bien  à  toi
Répondre
C
Ca va se faire comme je veux, génial :0010:
A
Joyeuses pâques Catherine, j'espère que ta crève ça ira mieux.Moi je pars en week-end chez bo papa et belle maman.gros bisous :0008:
Répondre
C
Nous on va chez les beaux parents dimanche à midi, génial, les pieds sous la table, enfin j'amène les fougasses, le gateau, :0010:
L
joyeuses paques ! tout est bien parti dis donc !<br /> bonne soirée
Répondre
C
Tout est bien parti oui, je suis contente d'avoir fait ce que j'avais à faire, malgré une fatique énorme due à la crève.