AU REVOIR LEGNOCH

Publié le par catherine

Non seulement, il y a eu un bug chez Over-Blog, mais j'ai aussi perdu un ami du web, il arrêtte son blog, car il a des raisons personnelles, je suis triste et cela me fait mal de savoir que je ne pourrais plus aller lui rendre visite et passé un bon moment sur son blog.

J'ai connu legnoch.com quand j'étais convalescente, je surfais des heures sur son blog, rigolo, sérieux, plein de bonne choses, des jeux sympas pour passer le temps , et un petit coin sexy qui me plaisait bien aussi.

Legnoch a quitté le net et il me manque beaucoup, c'est dur de perdre un ami (virtuel ou pas).

QUE LA VIE TE SOIT DOUCE LEGNOCH

Publié dans caladosapiva

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est vrai qu'un blog qui s'arrête c'est un peu triste! On s'attache à tous ces gens que l'on ne connaît pas !
Répondre
C
Tout a fait , même si après on se mail c'est pas pareil, les bloggeurs sont attachants :0010:
D
Moi aussi j'aimais bien son blog ! Mais il y a une vie sans OB Par exemple, je sais pertinemment que j'arrêterai le mien !
Répondre
L
oui, une bonne pensée pour lui donc, mais tu peux surement le contacter par mail si c'est un ami.<br /> ouf, on a retrouvé nos blogs, pas trop tot !
Répondre
C
Oui, mais un mail ne vaut pas une bonne détente sur LEGNOCH.COM