LE COLIS

Publié le par catherine

Quand la sonette fait son petit bruit agançant, surtout celle du portail, qui se trouve loin...........................de la porte d'entrée et que je suis occupée, j'ai un bruit grincheux qui retentit du fond de ma gorge. Faut savoir si je suis habillée correctement (pas en nuisette), coiffée, (je ressemble plutot à un balai à franges), faut mettre ses chaussures(pieds nus sur les cailloux de la cour ça fait mal), en génèral celui qui a sonné est déjà parti, quand j'arrive à destination.

Patience!!!!! et le village m'entend crier ,hurler, j'arriiiiiiiive.

La Factrice, une adorable personne, a bien l'habitude, d'attennnnnnnndre et elle a eu droit, comme ne l'ai pas coutume, à un bisous.

Un colis, pour nous.......................................

Expéditeur: Ma grande soeur, LIETE.

Un très joli prénom, Liète, qui lui va à merveille, car ma grande soeur ( nous avons 9 ans d'écart) est jolie, et c'est une personne merveilleuse, pour moi un exemple de la vie, oui c'est une femme, une vraie, dans tous les sens du terme, une maman de deux merveilleux enfants, qui reflèttent sa réussitte de vie, une épouse qui fait rêver un homme, pour moi elle est une source de conseils précieuse, et nous communiquons  souvent au téléphone, et nous les frangines ont s'Aime.

Vite!!!!!!! on l'ouvre ce colis.

Des nuisettes, un ensemble d'intérieur, un petit haut sublime,

LA CIGALE QUI CHANTE AU SOUFFLE DU VENT

C'est un porte bonheur pour ma famille , mais maison , elle prendra sa place à gauche de la porte d'entrée.

Tatie, n'a pas oublié ses neuveux,

Merci Liète, tu nous a fait un grand plaisir, un grand bonheur.

 

Publié dans caladosapiva

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C'est une super grande soeur dis-donc !<br /> Moi aussi, je suis très proche de ma petite soeur, et j'essaie d'être présente et disponible pour elle. On s'entre-aide, on est assez complices même si on est différentes. C'est très précieux pour moi.<br /> Je t'embrasse.
Répondre
C
Plus que ça c'est une Amie :0010:
L
il y a des jours où le bonheur nous sourit !<br /> là c'était ton tour !<br /> tu es aimée, et c'est beau ça.
Répondre
C
OUI, le bonheur me sourit, :0010:
G
au moins la factrice a apporté du bonheur, un joli paquet et une fois pas de facture .Un bonjour à toute la famille et bon Wk Gérard 
Répondre
C
J'ai une gentille factrice, elle amème quelques fois le pain aussi, et elle est très attentionée , on est 460 habitants, et un village solidaire, et puis pour le colis, elle savait que ça me ferai plaisir de l'avoir tout de suite pas un bout de papier dans la boite pour aller le chercher au bureau de poste.
N
la couette ce n'est qu'une envie! Je suis dans les lessives , le pliage, le rangement, si je suis seule!Bon la pluie torentielle c'est arrêté pour l'instant! Bon jardinnage! veinarde!!!!Je vais me mettre un CD à font à ta place!
Répondre
C
Bonne idée, j'ai une nouvelle chanson en t^te, j'voulais d'Amine, avec les ados on chante, et je viens de graver Nathasha St Pier , c'est doux, j'aime bien les voix francophonnes féminines.
N
la maison c'est assombrie et la pluie tombe drue! j'adore l'idée des nuisettes là à l'instant, car j'ai envie d'être sous la couette avec un pyjama moltonné!
Répondre
C
Whoua, pyjama!!! couette!!!, t'es pas toute seule au moins!!! car chez nous il fait soleil, ciel bleu, Valentin est malade, mal de gorge et j'en suis à ma 3ème édition Shrek, pas moyen d'écouter un bon Joe Cocker, à fond la caisse en jardinan. Il dérange.... Bon heureusement que mes garçons ont des MP3, j'en proffitte aussi, bon bonne couette :0010: