ETRE OU NE PAS ETRE

Publié le par catherine

jE NE SAIS PLUS!!!

Ma vie a toujours prie des tournants que j'ai du subir et que j'ai survécu.

 Il y a eu une enfance douloureuse, les études à l'étranger, la remise du diplome, l'amour, la tromperie, l'abandon, et j'ai subi et j'ai vécu, je me suis battu pour y ariver à ce bonheur d'aujourd'hui.

 Et je suis Maman depuis 24 ans, 5 enfants dont ma priorité est leur bien être, leur bonheur, mais en ce qui concerne ma fille, l'ainée, j'ai tout essayé et ce que je vis aujourd'hui me fait plus mal qu'il y a 20 ans, je ne comprend pas pourquoi, il faut toujours avoir de la peine , du chagrin , quand il s'agit d'elle.

Je souffre de ce rejet, je veux son bonheur, mais je n'ai pas de place dans sa vie, comme ma mère a cete place dans la mienne. Je ne passe pas un jour s'en appeller ma mère, 2 petite minutes pour lui dire que je pense à elle et surtout que je l'aime. Avec l'outil informatique je pensais pouvoir avoir de bon contact avec ma fille mais ce n'a été qu'un moment effemaire , j'ai encore cru à Alice aux Pays des Merveilles. Mais j'habite le pays de la réalité;  Je me sens un peu vide, heureusement que j'ai encore 4 enfants à la maison qui m'ont donné une GRANDE PLACE dans leur vie. J'avais besoin de partager ma douleur, c'est fait maintenant c'est la vraie vie qui reprend, mes hommes vont bientot passer à table et les casseroles sont froides. Je suis une mère et je suis heureuse de l'être.

Publié dans caladosapiva

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
@ supermama <br /> La famille c'est la vie, quand la famille est loin du coeur, loin de la maison, je ma sens mélancolique
Répondre
S
Bon, c'est super mélancolique ton article ... Ta fille, c'est la maman de ta petite fille ? Et bien ça doit être dur pour toi, d'autant que tu attaches une grande importance à la famille. Accroche toi à ce que tu as et qui est très précieux, les choses s'arrangeront peut-être d'elles -même ...<br /> BISOUS
Répondre
C
Oui , je rigole moi aussi,...<br />  parceque c'est lui qui m'a fait la cour, m'a récupérée seule avec 4 enfants, m'a demandée en mariage, m'a fait un quatrième garçon, me rend heureuse depuis 11 ans, j'habite à coté d'un gigantesque pré (voir en fin de blog) et j'ai des copines qui y traine de temps en temps à la recherche du bonheur dans le pré!!!! <br /> Ce bonheur , je l'ai trouvé dans l'escalier.<br /> bise Cat
Répondre
D
Merci pour ton comm !<br /> Que lis-je : tu es mariée avec un plus jeune que toi !!!!!!!!!????????? Tu n'as pas honte ! Non, je rigole ! Bises
Répondre