MA RAISON DE VIVRE

Publié le

Le temps passe vite, levée avant le soleil et couchée bien après lui, je concents la vie du bon côté .
j'ai aussi pris la décision d'emmener les garçons Sanny, Pierre etValentin au collège le matin pour 08h00, Dominique au travail pour 08h45, et quand j'arrive à l'agence immo, j'ai le temps de me faire un café, de lire les mails et la journée passe sans que je finisse mon travail, j'ai beaucoup à faire, et j'ai des employeurs compréhensifs et agréable au travail. Les agents commerciaux au nombres de 4 m'envahissent de travail aussi mais j'èspère que mes commissions seront à la hauteur de mes prestations.

Je vais bien, je dois faire quelques petits contrôle de santé, en autre la fameuse mamographie, j'aime pas çà du tout. Et il faut aussi faire une échographie abdominale pour voir si tout va bien là dedans.

Ma tention est toujours haute mais le doc me dit que je suis une stréssée qui cours après la montre, a t'il raison? on m'a traité de courageuse, hé bé je suis pas plus courageuse que les autres, non j'ai fait un choix d'avoir une grande tablée et je suis très heureuse de l'avoir.

Bon ,je vais vite faire des courses avant que mes enfants s'expriment :
Maman le frigo est vide.

Ils ont grandi mes loulous, dans la longeurs comme dans la largeur...
ils sont ma raison de vivre.

Pierre n'a pas pu se cacher derrière les oeufs de pâques !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> super cette article<br /> bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
C
coucou toi benh ca a l air d aller pour le mieux pour toi, c est cool! jsuis contente!alors ca y est je vois enfin les jumeaux, et oui de pres! lolquels grands gayards! dis donc, dann a deja 7ans bientot mon tour c est dingue ce que le temps passe ... vite! en 99 j ai fais un regime comme toi avec des sachets et ensuite je mangeais viandes legeres et legumes et poissons, des boissons legerement degueu aussi, moi c etait sur commande, des omelettes en sachets, soupes, enfin tout au debut pdt 3semaines j avais 6 sachets par jour puis apres je pesais je controlais pendant 1an j ai perdu 48kg, ensuite ma nutri m a laché mon couple allait mal je suis tombée enceinte de mon 1er et j ai repris tous mes kilos!alors jte souhaite un courage d enfer, tu es motivée c est bien, tes hommes sont sympa et si tu as une baisse de moral surtout ne te soigne pas dans le frigo! lolmoi depuis 15jours j ai perdu 5kg rien qu en mengeant equilibré, j en ai perdu bcp depuis deux ans et demi et je dois encore en perdre bcp!belle famille! bravo!bises et a bientotclaire
Répondre
M
bonne fin de semaine caladosapiva :0010:cordialement
Répondre
D
Bonjour Caladosapiva !Ca fait plusieurs fois, cette semaine, que je passe te laisser un commentaire, mais sans succés... On va voir si aujourd'hui ça passe.Je vois que pour toi, tout va de mieux en mieux, tu as réussi l'exploit de tout organiser et de garder cette force dont tu es seule détentrice, à ma connaissance.Bravo et continue !Bisou
Répondre
B
Coucou,Que de grands garçons !!!!Bon Week End !=^..^=
Répondre