BONNE SEMAINE

Publié le




Après un week end ensoleillé,
un repas dans un resto super sympa,

Oup la raie au milieu çà va pas !

Une visite à la ferme de Cedric un copain à Dominique,

La queillette des jonquilles, j'ai fait un peu la fofole mais c'était super, enfin  il y a pas que moi qui a fait le foufou.

Passer une bonne mini semaine,
jeudi c'est la fête du travail,
faut aller aussi chercher son brin de muguet

Je suis de repos jeudi, mais je travaille vendredi et samedi, comme tous ceux qui sont au service des personnes, supermarché, pompiers, hôpitaux, boulangers, et bien d'autres,

Qu'est ce que j'étais bien là dans les jonquilles,
bientôt les narcisses.....................................
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
wahoo t es superbe dans les jonquilles! lolelles sont jolies ces fleurs!moi aussi j ai passé des super minis vacances avec mes enfants!a bientotbisesclaire
Répondre
N
27 avril....14 mai...Tu vas bien?BisesNicole 
Répondre
M
Tu es radieuse !! Je te fais de gros bisous !!
Répondre
M
Bonne fin de semaine:0010:cordialement
Répondre
V
bon 1er mai ma tite catherine que du bonheur pour toi et ta famille, je t'embrasse
Répondre