BONNE ANNEE

Publié le par catherine




BONNE ANNEE 2008

Publié dans caladosapiva

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonne semaine et bon stage:0010: caladosapiva
Répondre
M
Bonne année ! bonne santé !! Tous mes voeux de bonheur ! Je te fais de gros bisous !!!
Répondre
M
:0010: du lundibonne semaine à Caladosapiva  :0059:cordialement
Répondre
L
off topic, het strand en de badplaatsen blijven inderdaad altijd leuk.
Répondre
M
Bonne fin de semaine Cordialement :0010:
Répondre
C
Merci , je suis toujours si heureuse de te voir sur mon blog, toujours aussi fidèle, ça me fait plaisir, le weekend arrive et j'ai beaucoup dormi ce matin, disons que je me rattrape un peu de sommeil, car la semaine levée vers 06.00h et couchée après avoir pris soin de mes hommes, de ma maison, et de mes "devoirs d'école", je me couche tard, très tard. Par contre je suis bien contente des résultats obtenus, je suis heureuse d'avoir été jusqu'au bout de mes ambitions car je pensais que j'allais réussir et aujourd'hui je suis convaincue que quand on veut on peut. Depuis mon déménagement au mois de juin, les études depuis septembre, le voyage en angleterre en novembre, les fêtes de fin d'année, je me rends compte que si je veux avoir la pêche la meilleure solution c'est de faire ce que je dois faire et ne rien laisser au lendemain, car le temps passe et on ne le rattrape pas. Je n'ai pas de temps libre et je proffite de la cuisson de mon repas pour passer sur mon blog et il m'arrive de rester devant l'ordi juste quelques minutes car mon temps est précieux et je ne laisse rien trainer. Comme tu peux le lire, je vais en stage en entreprise le 14 janvier, c'est comme le travail, et ma journée finie j'aurais plus de temps pour moi, car en ce moment je ne délaisse rien, mais je suis hyper active, et c'est de mémoriser mes cours pour les mettre en pratique qui me coute le plus de temps, à mon äge, pas facile d'assimiler, je révise autant que je peux, mais j'ai quelques fois un grand vide dans ma tête ou je mélange tout. Je te demande de mettre ton adresse mail quand tu mets un commentaire personne d'autre que moi l'aura et je vais plus souvent sur mon mail que sur le blog, partout j'ai accès à mon mail, mais le blog est souvent à l'école ou en entreprise un accès interdit.Je t'embrasse très très fort fidèle Madoan, bon weekend.