AMOUR ET AMITIE

Publié le par catherine

L'amour et l'amitié.

L'amour de  mon couple, je le concrétise tous les jours de ma vie, mon mari est l'homme de ma vie, le père de mes enfants, l'homme qui m'aime et me chéri tous les jours de ma vie.
J'ai le mari idéal, l'homme parfait qui partage ma vie, la  vie , une vie, je l'aime et j'ai besoin de lui comme il a besoin de moi.
Et il y a aussi PIERRE G. mon ami, un homme que je connais depuis des années, oui on s'aime, on s'aime passionémant. Cet amour est unique, c'est comme une passion, un besoin, j'ai besoin de lui comme il a besoin de moi.
Nous nous connaissons depuis tellement longtemps, nous avons partagé tellement de chose, et il prouve tout au long de ces jours difficiles qu'il aime mon caractère de cochon, lui aussi c'est un caractère de cochon on se dispute tout le temps, oui PIERRE G. est médecin du travail et je dois le voir dans quelques jours, oui, je dois passer une visite médicale commme tout employée, mais la confrontation va être pénible, c'est le médecin du travail de mon secteur.
PIERRE je l'aime , il m'aime, mais il va falloir confronter la vie de tout les jours à la vie de notre amitié.
Il a toujours été là quand j'avais besoin de soutien pendant mon cancer, et il doit faire la part des choses, je suis son amie, et il connait mon parcours!!!
Je ne l'autorise pas à me consulter, à me dire que je dois faire atttention à moi, car je suis en pleine forme.
L'amour que j'ai pour lui est unique et je pense que nous allons confronter la vie à pleine dent.
L'amour que je lui porte est intense et je sais que çà va être difficile pour lui d'amèttre que je suis forte, que je me bas pour survivre,
PIERRE G je t'aime à ma facon, et je t'aimerai toujours à ma façon, soit confient car je sais que ma vie est présieuse,

PIERRE G. je t'aime .
Surprise de la vie, confronter l'amour qu'on porte à un ami, et la réalité.
Marichéri est l'amour de ma vie, les enfants mes amours , et il y a aussi les vrais amis.
L'amitié entre un homme et une femme c'est l'amour interdit, l'attirence physique qu'on doit surmonter, et quand çà dure depuis plus de 20 ans  on peut se dire que l'amitié à une valeur extra ordinaire, et qu'aimer un homme qui te prend dans ses bras, te serre contre son coeur et qui te dis je t'aime, pour ce que tu lui donne est une preuve que la vie est merveilleuse et que c'est vrai.
PIERRE  G. merci pour tout ce que tu me donnes, pour ton aide, pour ton amour, car moi je t'aime.

Publié dans caladosapiva

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
c'est tres beau cette amitié...! pouvoir dire à son Ami, je t'aime, sans que quelqu'un à côté y voit une connotation sexuelle, c'est vraiment bien!
Répondre
M
Quelle déclaration !! C'est important l'amitié !! Bises !
Répondre
C
gros bisous et bon week-end !!!
Répondre
B
Coucou !!!<br /> Bon week end !=^..^=
Répondre
S
C'est encore plus précieux comme ça. Mais ton Marichéri, il n'a pas une petite pointe de jalousie ?<br /> KUS
Répondre