LES JUJUS ONT 14 ANS

Publié le par catherine




Aujourd'hui 22 janvier 2007,
SANNY et PIERRE fêtent leur 14 ans.

Nous allons manger un bon gâteau au chocolat et passer un merveilleux moments en famille,
après avoir soufflé leur bougies, la soirée ne sera pas longue car il y a "école" le lendemain,
Sanny part au sky samedi 27 avec son papa à la Cluza,
et Pierre reçoit les copains le samedi 27 pour faire la fête, il m'en manquera 2!! mais j'en aurais 10 de plus !!!

Je vais faire une pauze blog pendant quelques jours au moins jusqu'à vendredi, car j'ai beaucoup de choses à faire, et je dois me concentrer.
J'ai beaucoup de rendez vous à l'extérieur les aprèm et le matin routine, ménage, repassage, préparation des repas, et faut surtout être à l'heure, je ne peux donc pas me permettre de "loisirs" et le blog c'est que du loisir que du bonheur, pas grave je vous retrouve bientôt.

Je vous souhaite une exellente semaine

Publié dans caladosapiva

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
gros bizous et passe une bonne journée<br /> gros bizoussssssss
Répondre
C
Journée perturbée par la neige, mais en pleine forme :0010:
C
Je suis un petit peu en retard ... quoique ... chez moi il n'est que 22 h 00 !!Alors très joyeux anniversaire aux Juju !!J'espère que vous avez passé une excellente soirée ... mais je suis bête ... il ne peut en être autrement !!!Plein de gros bisous à toute la famille !!
Répondre
C
La soirée a été merveilleuse, pleine d'amour et surtout on a beaucoup rit, Sanny et Pierre étaient un peu exités, et...........oui il neige !!!! :0010:
BON ANNIVERSAIRE  ça s'arrose.Bonjour ma petite Catherine , tu me manques tu sais , sans nouvelles de ta tribu , ça ne va pas.Je sais ça doit être de ma faute , mais quand j'ai répondu à tous mes com's je n'ai plus que le courage d'aller au lit. Je vois que tout va bien , tant mieux tu me vois ravie.Je vous embrasse tous et toutes sans oublier personne.Les marseillais :Mamiekéké et cricri d'amour.
Répondre
C
Je connais la longeur... des réponses aux commentaires, on a quelques fois pas le temps de rendre visite à tout le monde, mais pas grave du moment que de temps en temps on passe rendre une petite visite, je t'embrasse
C
coucou bon anniversaire aux jumeaux alors!<br /> bises et bonne semaine, bon courage aussi!<br /> a bientot j espere <br /> claire
Répondre
C
Une fois la soirée passé, le rangement fait, j'ai vu mon lit avec un grand bonheur, et je me suis glissée sous la couette, et pouf dodo, :0010:
M
Joyeux anniversaire aux Jumeaux !!! gros bisous Catherine!!
Répondre
C
Merci Marie Odile, pour les bisous, je transmets ! :0010: