JEUDI 21 DECEMBRE

Publié le par catherine
























Bertha nous a quitté!!! elle vivait avec nous depuis 12 ans, elle a travaillé pour nous 2 fois par jour, elle a été d'une grande utilité!!! Mais elle ne voulait plus essorer, elle m'a donné du fil à retordre pendant un mois.

Nous voulions attendre janvier, pour la remplacer, pendant la période des soldes, mais papa et maman ont eu un coup au coeur, et maman sait que sa fille est courageuse, mais aussi encore bien fatiguée.

Mardi soir SURPRISE!!!

Arthur est arrivé!!!
Il est plus fort que Bertha, il avale 7 kg de linge sale, essore à 1200 tours, et est programmable en horaire. Il est aussi économique.

Je suis très heureuse, Arthur est devenu mon ami, quand je me lève le matin, il a déja travaillé, je n'ai plus qu'à étendre le linge dans la chaufferie, et avec ses 1200 tours d'essorage, Arthur m'encourage à repasser en début d'aprèm.

J'ai des parents formidables, ils sont retraités, mais savent faire la part des choses, nous n'avons pas l'habitude de leur pleurer nos ennuis, mais entre maman et moi, on se dit tout, et elle a bien compris que dans une famille de 6 personnes, il était très difficile de ne pas pouvoir faire sa lessive correctement.

MERCI PAPA, MERCI MAMAN
































Publié dans caladosapiva

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je suis tombé sur ton site par hasard et j'ai été émue<br /> il est simple et plein de joie,moi aussi j'ai beaucoup d'enfants<br /> j'en ai 4,et ce n'est pas toujours facile de tout assumer,j'adore moi aussi  décorer ma maison pour m'y sentir bien ,c'est trés important;<br />  <br /> a+ faby
Répondre
P
Entre la bûche et le champagne je clique vite fait pour te souhaiter à toi et à toute ta tribu un très Bon et  Joyeux Noël  2006.Grosses bises de toute ma tribu
Répondre
M
et joyeux noel .....
Répondre
M
Bon Noël et bisous à CALADOSAPIVA
Répondre
C
pauvre berta, en te lisant je me suis dis d abord elle nous annonce un deces, apres quand tu parlais de tes parents, je pensais que c etait un de tes fils qui ecrivait, pour finir tu as remplacé ta machine a laver mais l histoire avec tes parents, j ai pas trop compris! lol<br /> bref, je suis passée pour te souhaiter un agreable reveillon, et un joyeux noel, tu es rayonnante, ça fait plaisir!<br /> bisous et a bientot claire
Répondre