LE RECONFORT APRES L'EFFORT

Publié le par catherine

La semaine est passée vite.

Pour moi qui suis qu'à moitié opérationelle, le temps passe à une allure de lièvre, et moi je fais la tortue.

Bien sur je prends soin de moi, je me ménage!!!

Je prends 2 fois plus de temps à faire ce que je dois faire, et ne n'ai pas fait ce que j'avais envie de faire.

C'est normal, mon état physique s'améliore, mon ventre fait moins mal, la douleur est toujours lancinente, mais beaucoup plus supportable, par contre je me fatigue encore très vite.

Le matin, j'essaie de faire mon ménage avec mes moyens physiques et je suis fatisfaite des résultats, l'aprèm je me repose et je fais du repassage tranquillement.

Il est important que je sois active, j'ai une grande maison, à l'étage 100m2, au rez de chaussé autant, donc j'ai une activité physique digne d'une personne qui s'adone à la gymnastique, surtout que j'oublie souvent des petites choses, et je monte, et je redescent!!!

Le soir je suis épuisée, et qu'est ce que je dors bien!!!

Il est dit que le chocolat(noir) apporte du magnésium, et le magniésum fait dormir, pendant la semaine j'ai mangé quelques carré de chocolat(noir) après les repas, et c'est vrai, je dors mieux.

Marichéri a voulu me faire un plaisir, pour me faire mieux dormir!!!

Baguerra, ma bouillotte du soir, surprise par le flash, fait des yeux!!!

Je ne mange que les chocolats noirs!!! pour bien dormir.

Je vous souhaite un super week end, dans la chaleur des coeurs, la joie, et la bonne humeur.

Publié dans caladosapiva

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Répondre
G
Salut <br /> Ah le chocolat ! tout le smoyens sont bons pour en manger ! lol non je plaisante ! tu as bien raison de te faire plaisir et moi ca me fait plaisir d ete voir en meilleur forme<br /> Bises<br /> Gérard
Répondre
L
Prends soin de toi... n'abuse pas du chocolat tout de même!
Répondre
S
Coquine, comme si tu avais besoin d'une excuse pour manger du chocolat  ... :0036: !<br /> BISOUS ma belle, repose toi bien et profite de la vie.
Répondre
F
MERCI beaucoup, pour ton comm, chaleureux et très sympa....tu es une personne simple, sincère, spontanée et pleine de charmeC'est pour moi, toujours un réel plaisir de passer sur ton blog...Il est vrai que lorsque l'on est pas à 100% de son autonomie, on est vraiment  frustrée, en colère, on en veut à tout le monde et à personne... je connais très bien ce sentiment...J'ai eu beaucoup de  mal à l'accepter, car pour moi des choses sont devenues définitivement invalidantes, et impossibles à réaliser, je me mets des défis pour essayer d'aller toujours au maximum de mes possibilités, je me surprends parfois moi-meme d'avoir réussi tellle ou telle chose.Parfois j'en paye aussi les conséquences physiques, et là j'ai le droit à un magistral sermon de mon médecin....Maintenant, je suis en phase d'acceptation, les jours ou je suis optimiste, je me dis qu'il y a pire que moi, et les jours de pessimisme qu'il y en a qui vont beaucoup mieux que moi....Mais sachant que l'on ne peut rien y faire, une seule solution se résoudre à son état physique, meme si ce n'est pas du tout celui que l'on a dans la tete....BONNE SEMAINE A TOIMA CATHERINEVas-y tout doux quand meme, rien ne presse...BIZOOOFRANNY
Répondre