BON WEEKEND

Publié le par catherine

C'est samedi, mais comme je suis "réglée" à me lever  tôt et ben j'ai pris le café,(à 06.30h),sur la terrasse, et appréciant le silence, je contemple mes tournesols, comme ils sont beaux, ils sont magesteux,

 

 

 

Pour moi une première expérience qui me fait plaisir, cela fait toujours plaisir de planter une graine ou deux et de voir le résultat

Ils fleurissent de plus en plus et ont atteind une hauteur!!! au grand bonheur de ma voisine!!!

Ce weekend s'annonce superbe, beau temps, chaleur, pensez vous, même si la piscine perd de la hauteur, les garçons se baignent

J'hésite à remettre le niveau d'eau à 125cm car nous sommes quand même le 10 septembre??? Do le plus grand 1m80 m'a dit : maman j'ai encore grandi, mais non mon chéri le niveau d'eau à baissé.......................

J'ai prévu de nous régaler avec des petits plats

- hachis parmentier pour samedi midi

- nem vétnamienes pour samedi soir

-carri de poulet pour dimanche à midi(créole)

-crèpes party pour dimanche soir

Marichéri a chopé la "crève", mais le rosé bien frais, et les petits rhum arrangé à la Cath vont faire l'affaire des vilains microbes, je lui ai aussi fait du thé THYM/BASILIC et ça marche, il est moins grincheux que vendredi, j'ai mes petits remèdes et pour ce soir , je lui ferais une cocktail de rhum, lait, oeuf, gigembre et mon weekend romantique se déroulera tranquillement,

ne pas hésiter à me demander des remèdes "miracle", je suis créole d'origine et je sais remettre comme on le dit "chez nous" à la Réunion

Un homme debout........................................................

Je vous souhaite un exellent weekend, plein de tendresse et d'amour et de joie, de bonne humeur, et je vous retrouve lundi........................................

Publié dans caladosapiva

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
pas de petit article ou de photos sympa à nous mettre sous la dent..tu réserves cela pour les WE de nouveau????
Répondre
V
Coucou Bella je te souhaite une bonne journée, ici il pleut beaucoup beaucoup..............on va aller ramasser les champignons !!!!
Répondre
:
Répondre
M
Je t efais un gros bisou !!! bonne journée !
Répondre
M
une rubrique " remèdes caladosapiva" pour nous reqinquer, ce serait super bien venu , je suis aussi preneuse des recettes préventives ! de cuisine également , y'a du pain sur la planche ,c'est ça la célébrité , amicalement   
Répondre