1959-2006

Publié le par catherine

Je vous invite à faire la fête:

Le 24 juin 1959-le 24 juin 2006

 47 ans

C'est mon anniversaire

Publié dans caladosapiva

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Et oui, avec un peu de retard, je viens, moi aussi te souhaiter un bon anniversaire .<br /> <br /> .Je vois que nous avons juste un an d'écart, donc tu as connu nounours, pimprenelle et Nicolas et le sable dans les yeux...<br /> bisous et à bientôt !
Répondre
M
que cette année de plus te conforte dans tes choix et tes amours , tout est si bien fait , bien amicalement 
Répondre
E
Chère Catherine. J'ai pris beaucoup de retard, aussi bien sur mon blog que pour les commentaires. Tu voudras bien me pardonner, bien que ce soit indépendant de ma volonté. Tous mes voeux de Bonheur pour tes 47 printemps: la santé, mille joies familiales et sentimentales, réussite dans ton travail et tes entreprises, et enfin excellentes vacances !Gros bisous affectueux d'Erick,...
Répondre
C
Oh !! Catherine, j'ai râté cela ... je suis désolée !!!J'ai donc du retard ... mais mon coeur tout entier te souhaite un très très bon anniversaire ... et plein plein de bonne choses durant toute cette nouvelle année !!!Je t'embrasse affectueusement !!!
Répondre
M
Oh, la la !! Je n'étais même pas là pour ton anniversaire !!!!! Bon anniversaire !! Gros bisous !!
Répondre