LE DEMENAGEMENT ET L'AMENAGEMENT

Publié le

Bonjour

Je me permets de vous donner de mon bureau qq nouvelles

Le déménagement a été une galère comme tous les déménagements, seuls avec mes 4 garçons et 3 de leurs copains, et marichéri le seul homme! nous avons fait 3 voyages en camion de 13h.00 à 01h00 du matin, charger le camion facile, mais le décharger en plein centre ville, c'est a dire garer le camion à perpette et porter les charges jusqu'à l'entrée, monter deux étages sans ascenseur, bref du sport garanti.

Les garçons et leur copains ont été super!!! hyper éfficace, mais ils sont bien fatigués à ce jour, ça se comprend.

Marichéri avec genoux en mauvais état et les suites d'une contusion costale(cote félée) en a dégusté aussi.

On s'est installé comme on a pu

On peut vivre une vie de tout les jours sans problème, et tout doucement, je me donne 3 semaines, on va faire un nid plein d'amour, de tendresse, d'attention l'un pour l'autre, et profiter de notre nouveau logement,

j'habite au dessus de bureaux administratifs, il y a une dame aux talons à qui il faut que je parle, car les sols sont en marbre et elle m'agace depuis 07h30 du matin, j'ai en fin de compte pas besoin de réveil, elle fait fonction réveil le matin, quel agacement,

heureusement que le weekend elle ne travaille pas,

 bon je fais quoi, je lui demande de changer de chaussures?

habiter en centre ville c'est génial, j'apprécie beaucoup, je me crois dans un film américain, toutes les heures il y a bien une siréne qui retentie pompiers, police, ambulance, j'habite un carrefour un rond point la circulation est très intense, du soleil levant à son coucher

l'isolation est bonne donc si on veut ne rien entendre on ferme les fenêtres,

l'appartement est immense, le hall fait 13 mêtre de long!!!

bon on va dire que je suis enchantée de faire 20 minutes de trajets au lieu de 45 le matin et le soir pour le travail,

ha oui, la BX nous a laché donc on été bien dans l'embarra pour le déménagement c'est pour cela qu'on a fait 3 voyages en camion.

sinon, j'ai quand même pris qq photos et je pense les partager avec vous bientôt

Je n'ai pas encore le temps de faire du blog, mais je sais que mes amies me soutiennent, et j'apprécie beaucoup,

je vais bien, je suis en forme, je suis seulement très fatiguée, mais la vie est  belle comme je la vie aujourdh'ui et rien ne m'empêchera d'être une femme heureuse, car on est seul dans ce monde de brute de profitteur de raleur, et ce qui compte le plus c'est le marichéri, les enfants, les vrais amis ceux qui sont là quand on a besoin d'aide, les amis avec qui on passe de bons moments,  et le reste faut faire avec, mais pas les ammener dans notre vie paisible,

MERCI A VOUS FIDELES DE CALADOSAPIVA vous êtes un lien de ma vie avec qui je ne rompt pas

A BIENTOT
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
coucouje suis presque plus sur over blog, je prefere sky je suis mieux entouree!je vois que tout se passe pour le mieux pour vous, pour toi!j en suis contente!gros bisousclaire
Répondre
M
bonjour caladosapiva :0010: du lundi
Répondre
C
bravo ncore une fois **** quelle determination***** super vous allez etre bien installés tous ensembles et en ville ..bien sur il y a + de bruits qu'a la campagne !!! ha les talons de la dame du dessus .... invites au café et gentiment lui dire !!! lol !!!!!mais bon ***** allez courage ca va bien se passer se demenagement ...tout va rentrer dans l ordre au fait pour mon regime c'est bon perdue 7 kilos grace a toi merci de m avoir motivée bisous a toutes la famille et bonnes vacances
Répondre
N
ouf! le plus dure est fait!!Bon courage! 
Répondre
D
Bonjour ma Catherine,Quelle énergie dans tes mots !J'imagine parfaitement, la dame d'en dessous... offre lui des pantouffles (lol).Bonne continuation et j'attends les photos avec impatience!Gros bisous
Répondre