C'EST LA VIE

Publié le par catherine

Changement de programme.

Nous avions prèvus de passer un moment en famille dans un petite station de ski pas très loin de chez nous, mais :

- Laurent doit travailler...maudit boulot.

- Le temps n'est pas au beaux fixe.

Depuis quelques jours, on se serait cru au printemps, soleil, ciel bleu, température agréable.

 

Malheureusement.........................

 J'ai regardé la webcam de la station à 08.00 heure du mat et il fait vraiment pas beau.

Je vous présente quand même la station.

Il y a encore une semaine de vacances et nous aurons l'occasion de passer une bonne journée à Chalmazel.

Hier, j'ai fait beaucoup de choses, pour ne rien avoir à faire aujourd'hui.

Mais vous me connaissez un peu.

J'ai fait la fénéante ce matin, j'ai passée quelques appels : famille, amis et j'ai cuisiné un minestrone, pour réchauffer l'intérieur.

Nous avons fait un tour aux alentours du village.

 

Après un bon bol d'air pur, ça creuse :

La tarte aux pommes et kiwi.

Un petit coucou à SUPERPAPA qui a eu un an de plus,

Publié dans caladosapiva

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Rien de telle qu'une bonne tarte pour se remettre d'une ballade !
Répondre
C
Tu as tout à fait raison
S
Super la ballade en forêt, ça me manque ici ...<br /> Et de gros bisous de la part de Superpapa, qui te trouve très gentille !<br /> Pour le crumble, je le mettrai vendredi je pense ...<br /> KUS
Répondre
C
Heureusement qu'on l'a faite cette ballade, depuis on est fermés , il fait un temps de ...
C
Je venais voir si la journée ski s'était bien passée !!!Tu as encore une grande semaine pour la reporter .... et il fera beau alors !!!Tu as fait une bien jolie balade Cat et de bien jolies photos !!!La tarte aux pommes et aux kiwis ... huuummmmmm !!! ... j'aurai bien croqué dedans !!!!Plein plein de gros bisous à vous tous !!!
Répondre
C
Sale temps