PLUS BELLE MA VIE

Publié le par catherine

Je suis guérie.

J'ai vécu beaucoup de stress hier après midi, je me suis préparée, mise toute belle, pour rendre visite à mon chirurgien. J'ai du comme d'habitude attendre un bon moment dans la salle d'attente parce qu' il avait pris beaucoup de retard.

Quand il a prononcé mon nom et m'a guidé dans son cabinet médical, j'ai senti une sueur froide m'envahir le dos, j'étais au bord des larmes, à sa question: alors? comment aller vous?, j'ai cru que j'allais rire de peur, mais je lui ai répondu, que j'allais bien. A ma grande surprise son visage réllionait de bonheur et il m'a dit: vous êtes radieuse (vive le maquillage!!!), et c'est à se moment là que j'ai compris :tout aller bien. J'ai mis du temps à réaliser que le cancer était fini. Il m'a fait lire un compte rendu du service cancérologie, qui confirmait que les fragments du col de l'utérus étaient bien cancereux (j'ai plu de col, suite à l'ablation) mais que les fragments biopsisés de l'utérus ne présentaient pas de lésion cancéreuses.

Avec un grand soulagement, j'ai pris le chemin du retour, en m'arrétant quand même chez le meilleur confectioneur de gauffre de la Région, mon filou, et j'ai déguté un petit encas, bye bye régime, pour fêter ça.

Publié dans caladosapiva

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
la joie que tu as dù ressentir à ce moment là dis donc.<br /> mauvais souvenir, mais il est derriére toi, oui.
Répondre
C
Une surveillance tous les 6 mois, et au moindre petit soucis je peux retourner au service de cancérologie sans rendez-vous et on me soutien, dans tous les cas. :0010:
D
Ouaaaaaaaaaaaaaaaais super ! Je suis si heureuse pour toi !
Répondre
C
Merci beaucoup :0091:
S
Je suis trop contente pour toi, ta nouvelle vie commence !<br /> Plein de voeux de bonheur à toi et à ta famille qui t'entoure. <br /> Tes hommes doivent être tellement heureux ...<br /> Mille bisous (dikke dikke dikke kus !)<br /> E.
Répondre
C
HE OUI UNE NOUVELLE VIE :0091:
C
Voilà une excellente nouvelle !!! Bravo !Donc te voilà libérée ... pense quand même à te faire surveiller de temps en temps !!!Je suppose que tu vas fêter dignement l'évènement avec ta famille ... et tu as raison ... une victoire pareille ne doit pas passer inaperçue !!Plein de gros bisous Cat ... plein de bonheur !!!
Répondre
C
Merci,  plein de gros bisous à toi aussi :0052:
N
hourrah!!!!!!On se réjouit avec toi!!!<br /> Bises Nicole
Répondre