JOYEUX PAQUES

Publié le



Je vous souhaite de passer un agréable weekend de PAQUES, beaucoup d'entre nous ne travaillent pas et j'en fais parti, enfin je suis comme madame tout le monde pour dire que depuis samedi midi jusqu'à mardi matin 09h00, je passe un peu de temps avec ma famille.

Je pense bien sur à tous ceux qui travaille pour notre sécurité, notre santé, pour le plaisir de nos papilles.
Bon courage et merci d'être à notre service, comme je l'ai été pendant de longues années.

J'ai bien sur un beau programme,
ce soir samedi un bon repas créole.
Ce sera la même chose pour demain midi ce qui m'évitera le retour à la cuisine.
Dimanche soir,
salade océane.

Lundi midi, mes parents viennent partager un repas d'Afrique du Nord
  • Salade d'oranges
  • Bestels aàla viande
  • Couscous d'agneau, poulet, mergez
  • légumes
une belle coupe de glace pour digérer.

J'ai bien sur fait mon arbre de Pâques, cette année bien différent des autres car l'espace est plus restraint et j'ai aussi cuit mes oeufs dans la pelure d'oignon et j'espère les finir demain.
PAQUES-006.jpgPAQUES-007.jpgQue la vie soit douce.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonne semaine :0010:cordialement
Répondre
N
Coucou Cath!Alors...c'est terminé Pâques? Il neige ou le printemps est là?Chez nous c'est superbe la nature! 
Répondre
C
coucou ti!ca a l air d aller!lol j avais fait un arbre comme ca avec des oeufs qu on a colorié au feutre l annee derniere, et j avais fini par accrocher aussi des ptits trucs en chocolat pr les gosses! mais cette annee, non, j ai pas pensé a le faire, j etais occupée a la fete d anniversaire de mon fils, ca a tombé en meme temps alors bon, l annee prochaine surement! lolca a eté bon tous ces ptits plats?bisous et bonne semainea bientotclaire
Répondre
S
passe de bonnes fêtes de Pâques en famille et gros bisous
Répondre
B
Pardon Catherine de ne pas être passée ces temps derniers, mais j'ai eu des problèmes de santé. J'espère que pour toi, tout va pour le mieux. Je t'embrasse. Babou xxxxxxxx
Répondre