JEUDI-JE DIS PAS

Publié le par catherine

programme

08.00h/09.00h

lessive

09.00h/10.00h

les chambres

10.00h/11.00h

200M3

toile d'araignée

11.00h/12.00h

daube de veau/ratatouille

13.00h/16.00h

16.00h/17.30h

comptabilité

17.30h/18.30h

aide aux devoirs

18.30h/19.30h
19.30h/20.15h
20.20h/20.45h Feuilleton PLUS BELLE LA VIE

 

Une journée bien remplie, mais c'est ça femme au foyer, demain je prendrais plus de plaisir, j'ai de bons projets pour le week-end..

HUMOUR

Une dame appelle un magasin de vente par correspondance. Elle tombe sur un répondeur automatique qui lui dit :

-Si c'est pour commander notre dernier catalogue, appuyez sur la touche 1 de votre téléphone.

- Si vous voulez passer une commande, appuyez sur la touche 2 de votre téléphone.

- Si vous souhaitez entrer en communication avec notre service des réclamations, afin d'obtenir le remboursement d'un article qui vous a été livré et qui ne vous donnne pas toute satisfaction , appuyez successivement et surtout sans commettre la moindre erreur, ses les touches 5 3 2 7 6 5 8 9 1 2 4 3 8 7 3 9 4 1 2 8 4............................................................

 

 

 

j'ai pris du retard sur le planning

je::  me faire engeuler par la patronne

je:: pas de patronne

je:: fais à mon rythme

je:: regarde Les feux de l'amour

et

Publié dans caladosapiva

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
C'est tous les jours comme ça ?!
Répondre
C
Non justement, avant quand je travaillais, je fesais tout le soir, avant d'aller me coucher, j'étais épuisée, et c'était le train train de tous les jours, et les samedis je passais ma journée à récurer, à repasser. Aujourd'hui c'est différent j'organise mes jours de façon à ne rien faire le week-end, sauf le trict nécessaire. Capitch;
N
je suis hors service: trop d'émotions! je mettrais la recette demain si tu m'écris avec l a plume cela reste perso.....et je te passeris mon e-mail car je n'ai pas trouvé le tien!<br /> je viens de vivre une grosse angoisse: kersty ma fille avec un handicap mental léger, devait être à la maison pour 17h45!À 19h on a alerté le commissériat on a fait tout son trajet on a prévenue les bus les gares...<br /> dans le vent et la neige!!!!!!<br /> à 20h20 on a eu le coup de fil salvateur: elle avait été retrouvée place d'Italie quand elle devait descendre à Conflans fin d'oise Très , très loin de chez elle!<br /> Donc on la récupré à 22h elle avait été confiée au chauffeur du train!.Depuis elle jubile et n'arrête pas de dire cela arrive à tout le monde de se prerdre.promet moi que j'ai bien fait de parler à quelqu'un!<br /> OOOOUFFFFFFFFFFFFFFFFF!<br /> Elle est si heureuse que c'est tout ce qui lui importe! Elle a raison...notre soirée russe payée d'avance nous est passée sous le nez mais la retrouver était plus important que perdre de l'argent!<br /> Je l'entend rire à côté, elle a gôuter comme si elle était rentrée à 17h45!!!!
Répondre
C
Heureusement tout est bien fini. Grosses Bises Kersty;
S
La vache, sacré emploi du temps !<br /> Merci pour les blagues, j'ai bien ri !<br /> KUS<br /> E.
Répondre
C
Pour un jeudi l'emploi du temps est correct. Comme ça j'aurais un vrai week-end.
N
Cath je préferre de loin faire ma pâte à brioche dans la machine à pain puis faire la cuisson au four !J'ai une super recette pour faire deux brioches d'un coup!
Répondre
C
C'est toi le chef