INTUITION

Publié le par catherine

Nous sommes mercredi soir, il est 19.30h Laurent me demande tendrement de l'amener au garage, à 5 km de chez nous, pour récuperer sa voiture qui avait un problème de freins.

Het is woensdag avond,19.30 uur, en Laurent vraag me met heel lieve en zacht wordjes, om hem naar de garage te bringen, om zijn auto terug te hallen bij de garage, 5 km van ons huis.

Les enfants n' étaient pas encore tous passés sous la douche, le repas mijotait doucement, il pleuvait, bon prenant mon courage à 2 mains, je l'ammènne au garage.

De jongens waren niet allemal onder de douche geweest, het maaltijd kookte zachtjes op het vuur, het regende, ok, geen zin, maar toch ik bring hem naar de garage.

Dans la pénombre, dans la voiture, avec Valentin qui me piayé dans les oreilles, j'aii attendu un bon quart d'heure que Laurent finisse avec la garagiste ? POURQUOI J'AI ATTENDU ,,,,

In het donker, in de koude auto, met Valentin die mijn ooren vol piepte, ik heb een goed quartier gewacht dat Laurent klaar was met de man van het garage. WAROOM IK HEB GEWACHT???

Dés que Laurent est monté dans sa voiture, je me suis engagée sur la voie, mais je l'ai quand même laissé passer devant moi.

Op het moment dat Laurent zijn auto in staapte , ben ik ook ga rijden , maar ik liet hem voor me gaan.

Nous n'avions pas fait 500m que j'ai vu la roue arrière droite de Laurent partir toute seule sur la voie, d'un coup de volant Laurent s'est retrouvé sur le trottoir heureusement pas de pietons.

Wij hadden nog geen 500m gerijden , dat ik plotseling de wiel ,achter rechts ,van zijn auto zaag alleen op de weg gaan. Met een draie op de stuur stond hij op de stoep gelukkig was er niemand.

Voila, une belle émotion le garagiste avait oublié de lui resserer la roue, j'aurais pu être veuve quel horreur!!! après bien sur le garagiste est venu dépanner ...... On est tous bien rentré à la maison.

Dat was schrikken !!!! de man van de garage was de wiel vergeten vast te zetten!!!!

After,,,alles is weer in order gekomen, wij zijn allemal veilig thuis gekomen. Maar ik ben bijna mijn manetje kwijt geweest!!! arme ik!!! voelde me heel heel gechrokken

L'INTUITION : j'ai eu raison d'attendre et de rester derrière lui. Le garagiste a commis une faute fatale, mais tout c' est bien fini.

VOORGEVOELEN : ik wist dat ik moest wachten , ik wist dat ik hem voor moest laten gaan.

Publié dans caladosapiva

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Cette même chose m'est arrivée ... mais devant un collège au moment de la rentrée, il y avait foule sur le trottoir ... j'ai eu un mal fou à maîtriser ma voiture ... et la peur de ma vie ... !!!Les enfants sur le trottoir riaient de bon coeur, parce que ma route m'a dépassée !!! Ils ne se sont pas rendu compte du danger que j'étais pour eux ... j'ai tremblé pendant toute une journée !!Des peurs comme celles-là font réfléchir !!!Plein de gros gros bisous Catherine !!!!
Répondre
S
Punaise, il est grave ce garagiste, il aurait pu avoir un mort sur la conscience, c'est dingue !<br /> Comme quoi le sixième sens des femmes, ça existe !<br /> Tu as dû avoir une belle frousse ...<br /> DIKKE KUS<br /> E.
Répondre